banner Les Insoumis et Le Parti de Gauche. VIème République. 1ère République d'Europe. Solidarités locales, régionales et globales. Attac.
           Non à l'ethnocide biotechnologique, aux nécrotechnologies, au Pillage global des terres cultivables en Afrique.
                  S'informer sur le site RzM67 en ligne depuis le 6 juin 2006.
                                  Finance Watch

Rénovez Maintenant 67, journal d'un Cimbre

I want my Europe back !
<
OWS - Occupy the WordS >
S'informer sur les articles du Traité de Lisbonne - Libre circulation des capitaux
_____________________________________________________________

Peurs, dogme et puanteur

Fil des billets - Fil des commentaires

30 janvier 2009

Contre Sommet de l'Otan - Strasbourg

Lire la suite...

Partager

14 mai 2008

Nouvelle couche-culotte flanquée sur la Constitution - La Loi sur Les langues régionales françaises

La Constitution est l'art de relier des gens qui ne se savent pas être ensemble (lire la suite).

La Constitution jacobine est une connerie. Autant nous réclamons à très haute voix la subsidiarité face aux Directives Européennes, autant la France veut rester l'égout cardinal en fonte de chez Pont-à-Mousson dont personne ne s'échappe, et même ceux que la République ne se donne pas la peine de comprendre et pour lesquels elle ne reconnaît pas une existence, qui est un apport substantiel à la pluralité du pays. La France qui n'a rien de généreux dans son hexagone trop bien policé se prétend "une et indivisible". L'Eglise catholique aussi. C'est comme la Loi Toubon sur la pureté de la langue française et c'est comme l'Académie française dont le rôle est de protéger la pureté de la langue.

Lire la suite...

Partager

19 octobre 2007

La solidarité n'est pas un délit - Primé par le Parlement européen, jugé par le Tribunal d'Aix

Lettre du Vel'div

Communiqué de RESF de Bruxelles suite à la remise du prix Silver Rose à Florimond Guimard au nom du RESF dans les locaux du parlement européen à Bruxelles: Florimond sera jugé pour les mêmes faits devant le TGI d'Aix en Provence lundi prochain

Lire la suite...

Partager

14 octobre 2007

ADN - Douce France, oh Pays de mon Racisme

La France a déjà supprimé en cachette le droit du Sol, jus soli, pour conférer à ses enfants nés sur son territoire la nationalité française.

Personne ne s'en était offusqué.

La France supprime la déclaration sur l'honneur pour octroyer de sa splendide générosité la nationalité française aux enfants et conjoints du regroupement familial.

Personne ne s'en offusque.

Lire la suite...

Partager

29 août 2007

Du "brave juif Süß" au SDF qui pue, la "dératisation" n'a jamais cessé en France

La "France meurtrie", la "France bafouée" n'a toujours pas fait son devoir de mémoire.

Elle est régulièrement éprise de tentations totalitaires et elle s'y complet sans tollé. Elle pleure l'ancien 1er Ministre Raymond Barre et oublie que c'est lui qui a pris Maurice Papon de 1978 à 1981 comme ministre du Budget dans ses deuxième et troisième gouvernements. Dans un entretien accordé à France Culture en février 2007, M. Barre avait déclaré que la nomination de Maurice Papon s'était faite sur son initiative.

Le maire d'Argenteuil a décidé de faire son petit bombing avec du répulsif, non pas pour chien, mais pour SDF. Ce répulsif porte le nom de MALODORE et doit écarter les SDF du centre-ville et des allées commerçantes.

Ce n'est pas digne de la République et cette affaire peut-être portée devant la Cour Européenne des Droits de l'Homme à titre d'injure contre l'Humanité.

Lire la suite...

Partager

18 juin 2007

Service d'Action Civique et Législatives 2007: la France n'est pas un État de Droit

"Les naufragés du Lusitania" Cobh, Irlande.
(j'ai mis cette image pour rappeler que nous sommes aussi comme ces morts debouts, victimes d'un blocus, celui organisé actuellement en France sur la démocratie, la république, le droit du travail... Quel prétexte faudra-t-il choisir pour ramener les forces démocratiques au pouvoir?)

___________________________

Charles Pasqua, Ministre de l'Intérieur, avait refait en 1986 le découpage des circonscriptions électorales.

Lire la suite...

Partager

2 juin 2007

MoDem: néobavardage et supercherie TSS du phoenix étiolé UDF

Lustrations libérales

J'ai eu l'occasion récemment plusieurs fois de discuter avec des membres du phoenix politique, l'UDF version MoDem, et je suis à chaque fois étonné du ton clair et franc qui s'attache à s'attacher à "enfin se mettre à dire les choses simplement et de manière vraie". Parmi ces membres j'ai pu rencontrer des gauchistes refoulés qui se mentent à eux-mêmes d'autres qui comme les premiers veulent exister sur la scène politique et croient avoir trouvé le filon du new profiling.

Lire la suite...

Partager

16 mai 2007

Investiture, repentance, résistance - Et après il va pincer le bout des seins d'Angela Merkel

Né à Biesheim, Haut-Rhin


Chaque fois que j'ai des séminaires en Allemagne à Düsseldorf, à Jena, à Berlin... mes nouveaux collègues et connaissances allemandes en arrivent, sans qu'ils se connaissent, à me donner le même surnom: "der François Villon aus dem Elsass". Oh, mais je fréquente des gens intelligents, vous savez. Mais il me faut pour moi, Cimbre, aller en Allemagne, pour que rentre dans mes oreilles que je suis un sujet français.

Face à cette journée du nouveau Président et de son Investiture des pixels médiagalo-monarchiques, il faudra se lever et se laver tôt pour nourrir notre modernité à nous, celle de gauche.

Lire la suite...

Partager

12 avril 2007

Transclivage et citoyen déclive: Bayrou / Ségolène



(publié la première fois le 5 juillet 06) Pour Monsieur Bayrou de l'UDF et pour beaucoup de commentateurs éclairés, il n'existe plus de gauche et de droite. Déjà le CERES, dans ses conférences-débats, la gauche du PS, disait dès 1981 qu'il n'y a plus de lutte de classe, il n'y a qu'un seul front de classe. Le ton était donné. La trahison vient toujours de sa propre famille. L'amollissement de la gauche entamé à sa gauche sous Mitterand-1, tanné pendant presque 30 ans à fleur de peau par la droite globale, s'était ensuite accompli dans une sublimation bourgeoise de la-dite gauche caviar, qui avait au moins les mérites des fastes et des banquets républicains. Cette gauche se croyait drôle, et comme les produits financiers commençaient sous son règne à caracoler de sommet en sommet, les gens de droite la remerciaient ouvertement et rapatriaient les capitaux de Suisse. La République française avait appris sous la gauche à cracher du cash et à évincer l'ouvrier, maître d'oeuvre de l'ouvrage. Cette sublimation bourgeoise de la gauche caviar s'est transformée ensuite en absence de la gauche qui elle-même est devenue une donnée existentielle pour les petites gens qui n'ont que leur temps et leurs compétences à proposer comme valeur. Mais dans l'absence il y avait encore l'espoir d'un retour. Or la gauche susceptible d'être un groupe de gouvernement n'existe plus depuis Mitterand-2. Le P(S) finaude des projets destinés à n'effrayer personne, ni les médias, ni lui-même.

Lire la suite...

Partager

6 avril 2007

Les rapprochements centristes, nouvel espoir des faibles - Bayrou, Ségolène



Le rapprochement politique n'est curieusement que salué par les protagonistes des partis de droite.

Lire la suite...

Partager

2 avril 2007

Record du TGV francilien - TGv-Est, Radio Paris ment



Paris s'admire dans son occlusion en simulant son ouverture sur l'Europe.
Paris aurait dû fêter à Baudrecourt le TGV Paris-Baudrecourt et ne pas insulter Strasbourg.

Lire la suite...

Partager

Identité nationale, Uranium enrichi, deal et joint-venture avec l'Iran



Le magazine allemand Spiegel révèle le 2 avril 2007 ce que tout le monde sait en reprenant une dépêche de l'AFP au sujet d'un rapport déposé par les Eurodéputés critiquant le commerce de l'uranium enrichi avec l'Iran:

Lire la suite...

Partager

28 mars 2007

Ponce pilate et ses boys vont refaire du Paul Voise


Dessin de Thomas

publié la 1ère fois le 22 septembre

Personne ne devrait se plaindre du gouvernement actuel... car si les votes pour la présidentielle nous avaient été volés en 2002, ce sont bien les français qui ont continué à offrir aux Législatives une majorité très confortable à un parti, l'UMP, qui à la date des élections n'avait pas encore déposé ses statuts! La droite change aussi assez souvent sa marque commerciale (RPR > UMP) pour de nouvelles mandatures, ceci facilite la lisibilité pour les gorets. Pour le festin, le PS change le reste.

Lire la suite...

Partager

11 décembre 2006

9 XI, l'Axe du Mal



La fin provisoire d'un 9 XI


Pinochet au Vatican chez le pape JPII en 1987!!

El Pueblo unido jamas sera vencido


Pour ceux qui ont lutté au Chili

Partager

6 décembre 2006

Mensonge technopolitique des Etats voyous - France, Israël, Iran autour du nucléaire



Le nucléaire iranien est un cadeau de la France.

La bombe atomique israélienne et les fusées porteuses sont un cadeau de la France.

Lire la suite...

Partager

15 novembre 2006

J'ai de nouveau eu honte d'être français - Racisme ordinaire d'Etat



Ajourd'hui l'un des bagagistes de l'aéroport de Roissy, qui est musulman et d'origine du Maghreb, s'est vu restituer son badge qui lui a été confisqué par mesure arbitraire et sans fondement sur ordre de la Préfecture.

Lire la suite...

Partager

5 novembre 2006

Le manque de pédagogie du Politique.

Huile, "moi au théodolithe", 1981/95

"Nous avons manqué de pédagogie" devient maxime. Manquer de pédagogie peut signifier, soit que l'on ne sait pas bien expliquer, soit que l'on ne maîtrise pas soi-même le sujet que l'on expose.

Lire la suite...

Partager

17 octobre 2006

La France donne des devoirs de mémoire à la Turquie



165 manifestants Algériens noyés la Seine à Paris

Partager

23 septembre 2006

En épluchant la patate - le Choix français entre le Dilemme et la Honte



Alsaciae terra incognita in eternam

Lire la suite...

Partager

16 septembre 2006

Cachan: je veux aimer la France, région européenne.

Minetti et le masque d'Enso dans (Minetti et le masque d'Ensor dans "Minetti" de Thomas Bernhard)

Tu comprends maintenant, cher surfeur électeur, que je ne supporte pas que l'on nazifie Monsieur Sarkozy. C'est trop facile de se faire péter son comédon sur le mirroir et de se regarder rajeuni juste à côté.

Lire la suite...

Partager

- page 1 de 2