Mot-clé - anthropofascisme de Macron

Fil des billets - Fil des commentaires

19. juillet 2024

JO 2024 de Macron - Safari contre SDF et Immigrés - Scènes de chasse sur tout le territoire français, de Paris Seine-Saint-Denis à Marseille

Ce post contient 4 liens externes  -   Optimisé écran 21/9 et affichage taille réelle sans zoom sous Firefox

Sarah Hurtes and

La France Evacue par Bus les Immigrés Sans-abri

hors de Paris Avant les Jeux Olympiques

 

Le gouvernement a promis des hébergements ailleurs.

Nous avons suivi les bus et découvert une situation désespérée.

 

New York Times, 11 juillet 2024, par Sarah Hurtes et Ségolène Le Stradic

Sarah Hurtes et Ségolène Le Stradic ont visité des campements de rue, des bâtiments abandonnés et des centres d'hébergement d'urgence à Paris et à Orléans, en France. Elles se sont entretenues avec des dizaines de sans-abris, des fonctionnaires et des fournisseurs d'hébergements d'urgence.

Le gouvernement français a fait monter des milliers d'immigrés sans-abri dans des bus et les a envoyés hors de Paris avant les Jeux Olympiques. Les immigrés ont déclaré qu'on leur avait promis un hébergement ailleurs, mais qu'ils ont fini par vivre dans des rues inconnues, loin de chez eux, ou qu'ils ont été signalés en vue d'une expulsion.

Le président français Emmanuel Macron a promis que "les Jeux Olympiques mettraient en valeur la grandeur du pays". Mais le village olympique a été construit dans l'une des banlieues les plus pauvres de Paris, où des milliers de personnes vivent dans des campements de rue, des abris ou des bâtiments abandonnés.

Lire la suite...

11. juillet 2024

Interview de Dominique de Villepin + Attac - Signez la lettre ouverte à Macron: « Cessez de brutaliser la démocratie ! »

Ce post contient 2 liens externes et 1 lien interne  -   Optimisé écran 21/9 et affichage taille réelle sans zoom sous Firefox

Signez la pétition ET la lettre ouverte à Macron >>>

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Dominique de Villepin invité de LCI : "les Français veulent une cohabitation"

Il serait bon, vital et urgent de regarder l’interview intégrale de Dominique de Villepin. Une fois de plus, avec Dominique de Villepin, nous sommes en présence d'une analyse absolument fondamentale de la situation politique, de la demande des électeurs et de la société, de la Vème République, de notre Constitution, tout ceci aux antipodes de ces myriades de mensonges, d'invectives, de haine, de saletés, d'imbécilités propagés en boucle avec complicités par tous les médias. Dominique de Villepin >>> "Jupiter est mort, Jupiter a été battu dans les urnes. On est dans une situation dramatique, à la fois sur le front social, l'exaspération, la colère... nous sommes au summum de la crise."
------------------------------------------

Huguette Bello, Présidente du Conseil Régional de La Réunion, est une femme engagée depuis 1970.
Elle est excellente dans ses analyses, ses propos et ses attitudes.
Elle est directe, elle a un parler factuel et "académique" au sens noble du terme.
Elle n'est pas une personne de trahison ou d'imposture.

                     -----------------------------------

Le 12 juillet 2024, lors des négociations internes du Nouveau Front Populaire
pour proposer un Premier ministre commun à Emmanuel Macron,
Fabien Roussel, premier secrétaire du PC, annonce que son parti
souhaite proposer le nom d'Huguette Bello afin de succéder à Gabriel Attal.

 

8. juillet 2024

De l'anthropofascisme de Macron à l'Article 16 après les JO - En France on n'a pas besoin d'un putsch, on a un président

Finalisation du 11 juillet 2024  |  Ce post contient 4 liens internes   -   Optimisé écran 21/9 et affichage taille réelle sans zoom sous Firefox.

L'anthropofascisme de Macron est le fascisme just-in-time à la française, un fascisme à visage humain, sérieux, avec le sourire, un fascisme technocratique
"avec la conviction de la nécessité sincère et loyale, pragmatique et lisible, à la lumière de ces principes, avec le sens de la concorde dans un esprit de dépassement", pour reprendre la téléologie de Macron.

Révélation   de   Libération !!!   Suite au 2ème tour des Législatives, le conseiller officieux de Macron 
Thierry Solère a organisé des diners et des rdvz    secrets   avec la direction du parti EXD, Bardella/Le Pen.

Pour éviter mensonges et désinformation et pour s’appuyer sur faits et sources officielles: Le fasciste Viktor Orbán, 1er ministre de Hongrie, était d'abord centre-gauche libéral... (comme Macronpuis il a renversé le régime et mis sous son autorité administrations, services publics, police, justice, presse. La Commission EU ne verse pas depuis plus de 10 ans 20 Milliards € de Subventions EU à la Hongrie parce qu'elle "ne respecte pas la Conditionnalité de l’État de Droit".

Après les Élections Européennes du 9 juin 2024, le parti Fidesz de Viktor Orbán forme un nouveau groupe politique au Parlement Européen avec le parti allemand AfD, fasciste néo-nazi, et avec le RN français, et les autres partis EXD des 27. En janvier 2024, plus de 3,7 millions d'allemands ont manifesté dans les rues dans toute l'Allemagne contre le parti AfD, extrême droite, fasciste et même néonazi dont les responsables tenaient aussi des discours en prenant souvent des paragraphes entiers de Hitler.

Donald Tusk, Président du Conseil des Ministres de Pologne, a libéré son pays du régime fasciste du PiS le 16 XII 2023. Tusk ramène la Pologne dans l’État de Droit, qui avait été éliminé par Jarosław Kaczyński pendant plus de 10 ans. Jarosław Kaczyński, lui aussi, était d'abord centre-gauche libéral.

-----------------------------------------

Dans notre pays "des Lumières", les multiples Dissolutions en chaine du Parlement ont commencé en 2017 dans la ligne extrêmement à droite de l'autocratie électorale et de sa gouvernance avec les multiples 49-3, ou le PLFRSS, le 47-1, l'Article 38, le 44-2, le 44-3, l'Article 112-3, l'Article 122, etc, pour mépriser et contourner le Parlement et opérer son renversement de régime.

Macron a cassé le Code du Travail depuis ses Loi Travail Macron-1, Loi Travail Macron-2 (vite renommée Loi El Khomri avant les P&L-2017), depuis ses Ordonnances Travail Macron-Philippe, le tout passé en force, comme TOUTES les lois importantes, en contournant TOUJOURS le Parlement avec le 49-3 et 29 Ordonnances juste pour le Code du Travail.

----------------------------

Notre pays est abonné depuis 2017 aux blâmes répétés de TOUS les Organes Internationaux publics pour ses "manquements à l’État de Droit", pour son "usage disproportionné de la force". Il n'y a que l'extrême droite et l'extrême-centre de l'autocratie électorale de Macron qui font depuis 2017 comme si n'existaient pas tous ces Blâmes, Ordonnances, Résolutions, Avertissements de l'ONU, de l'OHCHR - Haut-Commissariat de l'ONU aux Droits de l'Homme, du Conseil de l'Europe, du Parlement Européen, de la DROI - Sous-Commission Droits de l'Homme du Parlement Européen, du Commissaire aux Droits de l'Homme du Conseil de l'Europe, de la Commission EU, du Conseil EU, de la CEJ - Cour Européenne de Justice, de la CEDH - Cour Européenne des Droits de l'Homme, etc.

----------------------------

Chaque fois que je vais au Starbucks, chaque fois que Colissimo me livre un paquet, chaque fois que je croise les personnes qui entretiennent l'immeuble où j'habite, je suis servi par des personnes dont les grands-parents viennent du continent africain, du Maghreb, du Machrek. Et chaque fois je leur dis que j'ai voté  pour eux. Et je leur dis toujours "alham dou lila". Il faut alors voir leur visage s'illuminer, leur large sourire. Il faut entendre leur voix devenir claire, il faut voir comme d'une posture soumise et voutée ils deviennent grands, il faut voir comme il vous regardent droit dans les yeux avec tendresse. Je leur dis que j'ai voté pour eux, pas pour moi, pour eux.

27. juin 2024

"siamo tutti antifascisti"

"siamo tutti antifascisti"

"LIBERTÉS ! FAISONS BLOC CONTRE LE RN !" RASSEMBLEMENT À RÉPUBLIQUE sur lemediatv.fr

10. juin 2024

Anthropofascisme de Macron: LBD, Brav-M, 49-3, Dissolution du Parlement en continu de 2017 au 9 juin 2024... et l'Article 16 après les JO

Finalisation du 15 juin 2024  |  Ce post contient 5 liens externes et 5 liens internes   -   Optimisé écran 21/9 et affichage taille réelle sans zoom sous Firefox.

 

Anthropofascisme de Macron: LBD, Brav-M, 49-3, Dissolutions du Parlement

et... l'Article 16 après les JO

En France on n'a pas besoin d'un putsch, on a un président.

Au 2ème tour des prochaines Élections Législatives du 7 juillet, 50% des électeurs inscrits sont en vacances.
Au 1er tour du 30 juin, c'est trop court pour faire une campagne.

L'extrême-droite a fait, le 9 juin 2024 aux Élections Européennes ~~ 40% (RN + Reconquête). L'extrême gauche a fait 0,7% (LO + NPA). Abstentions 23 millions.
À Strasbourg, la liste LFI de Manon Aubry est arrivée en tête avec 21,28 % devant Glucksmann, PS. A Mulhouse, LFI en tête avec 23,08%.

Rappel:    Décision du Conseil d’État du 11 mars 2024, le Conseil d’État confirme
       >>> le Rassemblement National est d’extrême droite et PC + LFI sont de gauche et pas d'extrême gauche.

Le PC et LFI font partie de l'Arc Républicain et sont conformes à la Constitution de la Vème République.

Le Rassemblement National, les partis d'extrême droite canal historique, nouvelle tendance et leurs imitateurs autorisés ne sont pas conformes à la Constitution, incitent à la haine, propagent racisme et xénophobie, démolissent l’État de Droit, l’État, le Code du Travail, les Services Publics de la santé, de la justice, de l'éducation.

La Chute fatale 2027 arrivera donc le 7 juillet 2024 à 20 heures.      Depuis 1945 la France n'a JAMAIS fait son Devoir de Mémoire.

La Dissolution du Parlement dans la ligne extrêmement à droite de l'autocratie électorale et de la gouvernance en France depuis 2017 par les multiples 49-3, ou le PLFRSS, le 47-1, l'Article 38, le 44-2, le 44-3, l'Article 112-3, l'Article 122, etc, pour contourner le Parlement, et en plus en imposant de ne pas demander le Vote de Confiance du Parlement envers ses 1ers ministres et de nouveau envers son nouveau 1er ministre Attal sont des mépris et des haines exprimés contre le Parlement, la démocratie et l'État de Droit.

Notre pays est abonné depuis 2017 aux blâmes répétés de TOUS les Organes Internationaux publics pour ses "manquements à l’État de Droit", pour son "usage disproportionné de la force". Il n'y a que l'extrême droite et l'extrême-centre de l'autocratie électorale de Macron qui font depuis 2017 comme si n'existaient pas tous ces Blâmes, Ordonnances, Résolutions, Avertissements de l'ONU, de l'OHCHR - Haut-Commissariat de l'ONU aux Droits de l'Homme, du Conseil de l'Europe, du Parlement Européen, de la DROI - Sous-Commission Droits de l'Homme du Parlement Européen, du Commissaire aux Droits de l'Homme du Conseil de l'Europe, de la Commission EU, du Conseil EU, de la CEJ - Cour Européenne de Justice, de la CEDH - Cour Européenne des Droits de l'Homme, etc.

Donald Tusk, Président du Conseil des Ministres de Pologne, a libéré son pays du régime fasciste du PiS le 16 XII 2023. Tusk ramène la Pologne dans l’État de Droit, qui avait été éliminé par Jarosław Kaczyński pendant plus de 10 ans. L’État de Droit est toujours éliminé en Hongrie depuis + de 10 ans.

Jarosław Kaczyński, comme le fasciste Viktor Orbán de Hongrie, était d'abord... centre-gauche libéral comme Macron, puis il a renversé le régime et mis sous son autorité administrations, services publics, police, justice, la presse. La Commission EU ne verse pas depuis une dizaine d'années 20 Milliards € de Subventions EU à la Hongrie parce qu'elle ne respecte pas la Conditionnalité de l’État de Droit.

Hormis la Hongrie du fasciste illibéral Viktor Orbán, la France est le SEUL pays d'Europe où le 1er Ministre ne sollicite pas le Vote du Parlement sur son programme, depuis Macron.

                                Depuis des années en ligne 1 page 1 de Google pour "extrême resserrement à droite",
                                      et pour "Macron autocratie électorale" mon site est en page 1 ligne 6 et 12
                                                  anthropofascisme, le mot qui n'a pas encore d'existence
                                                           Il faut rendre au langage ce qui est à l'humain

Ça va être drôle, les JO de Paris sous les faschos.
Ce ne sera qu'un retour aux sources franco-français >>> Pierre de Coubertin était suprémaciste blanc, eugéniste, raciste, colonialiste fanatique, mysogine et en affinité épistolaire soutenue avec Hitler qui l'avait proposé pour le prix Nobel (c'est une vérité historique qui se trouve dans les archives allemandes officielles). Pendant ces JO de Paris, le mauvais goût des JO de Berlin de 1936 va s'imposer et notre pays sera la honte de l'Europe.

Lire la suite...

13. mai 2024

Avant la chute fatale de 2027, ça s'inquiète subitement pour "l’État de Droit", surtout du côté de l'extrême-droite et de son imitateur autorisé, l'extrême-centre de Macron

Finalisation du 27 mai 2024  |  Ce post contient 5 liens externes officiels, 20 liens externes et 12 liens internes   -   Optimisé écran 21/9 et affichage taille réelle sans zoom sous Firefox

 

 

 

  1. Regardez bien cette image.
  2. Cliquez dessus pour la voir en taille réelle.
  3. Agrandissez la encore sur votre navigateur avec >>> ctrl +
  4. Oups, vous êtes déçus.
  5. Le blochéwokiste islamo-gauchiste rouge n'est pas là, mais dans votre cerveau.
  6. Vous pleurez maintenant, vous êtes paumés, vos valeurs ont foutu le camp.
  7. Une petite louche de racisme, de haine, d'exclusion pour reprendre pied, le 9 juin aux européennes?

     

Lire la suite...