Rachel Kéké, de femme de chambre à députée LFI - "Cette rage dans mon coeur", éditions Michel Lafon
Par Thomas, le Cimbre le 30. avril 2024, - Catégorie : Précarisation - Lien permanent
Lire mon analyse du 13 juillet 2022 >>>
Questions de Rachel Keke au gouvernement sur les salaires - 12 VII 2022 - Vive la Démocratie, Vive le Parlement de France - Vive la Lutte des Classes
Par Thomas, le Cimbre le 13. juillet 2022, - Catégorie : Monde solidaire - Lien permanent
Commentaires
Il y a eu en février entre États Membres de l'UE / Commission EU / Parlement EU un "accord" à minima sur les millions de Travailleurs ubérisés, 30 à 40 millions en EU, 5 en FR.
Le Parlement EU avait déjà adopté il y a 2 ans à la majorité la "présomption de Contrat de travail sans condition". Bien sûr, Macron s'y est opposé
et ces 5 millions de Travailleurs ubérisés continuent à travailler sans Contrat de Travail, sans couverture santé-retraite-chômage-accident du travail,
pour de nombreuses années en restant notre Lumpenprolétariat français. Tous ceux qui se font livrer une saucisse en sont complices à 100%.
En France 11 millions vivent sous le seuil de très grande pauvreté, + 1 million depuis le Covid.
Depuis 5 ans les CAC40 et le versement des dividendes boursiers passent d'un record historique à l'autre.
Macron casse 5 fois le Code du Travail depuis 2017, le tout passé en force en contournant TOUJOURS le Parlement avec les 49-3 et 29 Ordonnances juste pour le Code du Travail.
Je sors ces chiffres directement du Parlement Européen, bien sûr. Pas de propagande, pas de fake, pas d'infox, pas d'arrogance, pas de complicité à la propagation de la haine.
( Mais si vous cliquez sur Google "Uber Files" vous avez aussi de très bonnes sources officielles... comme l'Assemblée Nationale.
Même pas besoin d'aller sur la gauche, pour rester honnête et respectueux des gens.
Quant à l'Humanisme, ce n'est pas aux DNA qu'il se trouve.
Quant à moi, je ne défends strictement rien pour moi, mais - avant la chute fatale de 2027 - je défends la dignité pour tellement d'autres, ces 5 millions, ces 11 millions, nos voisins.)