Du "brave juif Süß" au SDF qui pue, la "dératisation" n'a jamais cessé en France
Par Thomas, le Cimbre le 29. août 2007, - Catégorie : Peurs, dogme et puanteur - Lien permanent
Elle est régulièrement éprise de tentations totalitaires et elle s'y complet sans tollé. Elle pleure l'ancien 1er Ministre Raymond Barre et oublie que c'est lui qui a pris Maurice Papon de 1978 à 1981 comme ministre du Budget dans ses deuxième et troisième gouvernements. Dans un entretien accordé à France Culture en février 2007, M. Barre avait déclaré que la nomination de Maurice Papon s'était faite sur son initiative.
Le maire d'Argenteuil a décidé de faire son petit bombing avec du répulsif, non pas pour chien, mais pour SDF. Ce répulsif porte le nom de MALODORE et doit écarter les SDF du centre-ville et des allées commerçantes.
Ce n'est pas digne de la République et cette affaire peut-être portée devant la Cour Européenne des Droits de l'Homme à titre d'injure contre l'Humanité.
Je suis né 8 ans après la guerre (la quelle?), mais pas dans une nation innocente. Et avec ceci nous devons construire notre "identité nationale"?
Et si l'on s'excusait d'être français? Je sais, je sais, notre nouveau Chef Président est contre la repentance!
En attendant écrivez votre indignation à ce maire UMP de la ville d'Argenteuil. Papon tapie guette et caquète.
Au fait! La France est-elle un État de Droit?
Commentaires
Sarkozy se fout de la repentance, il livre la France aux marchands capitalistes financiers et leur accorde tous les droits en jouant le jeu thème de l'université d'été. Alain
et ses connards de patrons du PS qui n'ont même pas le courage d'aller à l'Université d'été du PS pour aller assumer leur échec dans lequel ils ont abandonné les petites-gens, les ouvriers, les emlployés. Ils ne sont que des TdC.
Que veux tu depuis plus de 10 ans on a réinventé la SFIO au PS. Pétain avait pour une fois raison "français vous avez la mémoire courte". Alain
et encore: "on s'est tous fait baiser, et maintenant il veut le service minimum pour tout de suite et la négociation salariale pour dans un an"
et encore: "le Sarkozy passe ses vacances chez les milliardaires, il passe à l'université d'été du Medef, il ne passe pas chez nous"
et encore: "ça va bien tôt péter".
_____________________
Il fait partie de l'irresponsabilité du PS de ne parler que de son sale, très sale, très noir nombril et de laisser les prolos se poser des questions tout seuls!!!
Si seulement nos syndicats étaient mieux que nos partis!!! (et aussi forts qu'en Allemagne).
La France jubile le 14 juillet et se fait hara-kiki les 364 autres jours. Nous sommes dans un pays de veules, de bavards, de pusillanimes.
La France sociale n'est pas en panne, elle n'a jamais existé.
le peu que j'ai entendu de Hollande était à gerber.
Féliciter l'ordalique madone relève du saturnisme.
Il fallait se détacher de ses anciennes amours et rendre la liberté aux fantassins de droite.
Le PS a encore loupé son rdvz avec les prolos.
Cette uni d'été a fait très réality-tv ratée, on attendait tous les nominés, ou voulait taper "0" et clic les jeter. Il y avait un problème de connectique, ça n'a pas marché.
J'ai été un web-adhérisé de juin 06 à l'issue des primaires où j'ai donné ma démission du PS.
Comme je vous ai écrit il y a déjà très très longtemps, le "PS n'a pas le courage de se suicider seul, il veut entrainer tous les autres". Moi, je ne suis pas assez maso pour me laisser dicter ma conscience politique par ces crétins. Et je n'ai pas besoin de grégarité pour exister, je ne suis pas un singe.
Oui Thomas tu as raison sur la Rochelle c'est le bal des faux culs, le bal des cocus on se moque bien des prolos on se fout d'eux qu'ils crèvent. Alain