Et quand il s'agira de Renégocier les Traités Européens, il ne faudra jamais dire "les Allemands, les Allemands", mais parler du fond issu du Consensus de Washington initié par l’École de Chicago. Pour lutter contre l'énorme récession due au Covid-19, les USA viennent de totalement renier leur Consensus de Washington avec 1900 + 3000 milliards de $ d'injections contracycliques de liquidités avec des chèques directement envoyés à leurs habitants et sans le moindre des intermédiaires comme le revendique par exemple depuis 2008 l'ONG positivemoney.eu - QE4P - Quantitative Easing for People, ou aussi comme aurait dû l'être un Green New Deal après l'année-Lehman 2008. Mais l'Europe, et surtout les frères siamois Macron-Merkel, renforcent vigoureusement le Consensus de Washington, qui n'a plus que cours en Europe, en multipliant par un facteur x le Dumping Humain. Attention, l'après Covid-19 vous révélera l'ampleur de la volonté des électeurs inscrits à organiser, par leurs voix et par leur abstention massive de plus de 57%, dans les moindres des détails l'extrême resserrement à droite dont Macron est le plus grand commandeur sous la Vème République. La surenchère nationaliste des plus puantes aura lieu pour sécuritiser 2022. Les français sont l'unique maître d’œuvre de leur reniement de la démocratie et de leur fracas humain. Les français vont consolider leur putsch démocratique avec un putsch économique; ils ont donc la soif des grandeurs. J'appelle ceci l'ubérisation volontaire et soumise de l'électeur inscrit. Les français surfent avec détermination de décades perdues en décades perdues pour le plus grand bonheur des investisseurs financiers dans le cadre de la quintessence de l'ubérisation de la valeur humaine, du modèle de société fabless, et de la cobotique de la maximisation des profits et de la création permanente et universelle d'un PIB furtif, fictif et d'initiés. Maintenant Macron-Le Maire va faire joujou avec l'idée de la dette publique, pour continuer à cacher la dette due aux rachats des  milliers de milliards de toxiques pourris des banques qui ne se sont jamais arrêtés depuis 2008. Quelle aubaine, cette dette du Covid-19! Même plus besoin de faire la guerre, claque&collect and fuck off. Chaque électeur inscrit se demandera où nous avons semé la merde. Il faudra donc aller voter en 2022 la tête haute. Alors? C'est ton tour maintenant. Misanthrope, dysanthrope, simplement fasciste, ou enfin humaniste? Pour moi, c'est humaniste. Aller voter comporte l'élégant avantage d'éliminer toute haine envers les allemands ou des français et de ne se décider que pour un programme à mettre en oeuvre pour (ra)amener l'humain au milieu de la cible.

L'électeur inscrit français organise avec régularité parfaite et sans défaut depuis les P&L-2017 sa propre disqualification pour l'élever au sommet de son expérience personnelle.
Avec 57% d'abstentions il se croit drôle et raconte qu'il a agi \ L'apogée du parl'être franco-français / Après il fait un genre de révolution, une Commune de Paris de 72 jours,
et il repart courir au Simply pour voir sa tête mise à prix jusqu'à sa prochaine DLC.
L'esthétique de référence française en passant par le Rwanda, le Yémen, le Mali et Paris.