Guerre franco-allemande de 1870 - Commémoration de la Commune de Paris - Les Français ne sont les victimes que d'eux-mêmes - Ubérisaion volontaire de l'électeur inscrit

- Post optimisé pour écran 16/9 et affichage taille réelle sans zoom sous Firefox  - Finalisation du 1 avril mars 2021 à 09:51
L'année 2020 mon site a eu 1 058 213 visiteurs et la courbe est ascendante en continu depuis septembre 2020. Avec 273 106 en janvier et février 2021 nous pourrions avoir 1 638 636 visiteurs en 2021

Attention: vous aimez répéter depuis plus de 10 ans >>> "les Allemands, les Allemands, les Allemands".
Dites plutôt chronologiquement >>> "l'Allemagne impériale", "l'Allemagne nazie", "l'Allemagne néo-libérale"   (dont le fond de la politique économique n'est pas différent de celui de notre pays).

Rappelez-vous que la guerre franco-allemande de 1870 a été déclarée le 19 juillet 1870 par LES Français, son Empire et Napoléon III. La France N'A PAS été victime MAIS a été tout autant responsable et tout autant coupable que les Allemands. Dommage que vous ne le dites JAMAIS. L'Humanisme passe aussi par cette conscience approfondie. Vous restez dans la lignée de ce parl'être franco-français qui sent mauvais. L'Allemagne a définitivement cessé de faire des guerres depuis 1945. Les Français n'ont strictement JAMAIS cessé de faire des guerres depuis 1945 jusqu'à nos jours, Mali compris, et toujours par intérêt économique pour les grands groupes. Ne vantez donc pas non plus les avions Rafale comme dans une récente vidéo. Rappel: des Rafale sont actifs au Yémen avec l'Arabie Saoudite et 30 Rafale sont vendus au dictateur égyptien Sissi et... payés à plus de 50% par l'Arabie Saoudite. Tu sens le bouchon? En 2021 aussi, plus de 50% de la production industrielle française servent à l'armement et aux guerres extraterritoriales ou aux guerres de dictateurs amis de la France et des français. Quoi qu'il en coûte, ou plutôt quoi que ça rapporte, les français ne sont pas des victimes et ne se donnent surtout jamais les moyens de se sortir de leur culpabilité universelle.

Cessez de parler de la France comme d'une victime. Elle est telle quelle par la volonté des électeurs inscrits. Ces nationalismes crétins et annexistes tout autant de la France et de l'Allemagne ont conduit à la guerre franco-allemande de 1870. Votre "les Allemands" tente d'éveiller à nouveau depuis plus de 10 ans et malheureusement avant 2022 ce nationalisme français, qui est en mauvaise part, tant est que n'importe quel nationalisme n'ait jamais eu pu l'être en bonne part. Votre passion pour Robespierre en ne citant jamais Danton, me laisse penser que vous préférez un homme fort, alors que la démocratie de ce début du 3ème millénaire sera proche des gens, émanera des gens ou capitulera. Vivement cette VIème République, où les forts seront sous surveillance étroite et active, effectuée par les électeurs inscrits s'ils le décident... au lieu de s'abstenir de nouveau à 57% et de choisir un extrême resserrement à droite.

Et quand il s'agira de Renégocier les Traités Européens, il ne faudra jamais dire "les Allemands, les Allemands", mais parler du fond issu du Consensus de Washington initié par l’École de Chicago. Pour lutter contre l'énorme récession due au Covid-19, les USA viennent de totalement renier leur Consensus de Washington avec 1900 + 3000 milliards de $ d'injections contracycliques de liquidités avec des chèques directement envoyés à leurs habitants et sans le moindre des intermédiaires comme le revendique par exemple depuis 2008 l'ONG positivemoney.eu - QE4P - Quantitative Easing for People, ou aussi comme aurait dû l'être un Green New Deal après l'année-Lehman 2008. Mais l'Europe, et surtout les frères siamois Macron-Merkel, renforcent vigoureusement le Consensus de Washington, qui n'a plus que cours en Europe, en multipliant par un facteur x le Dumping Humain. Attention, l'après Covid-19 vous révélera l'ampleur de la volonté des électeurs inscrits à organiser, par leurs voix et par leur abstention massive de plus de 57%, dans les moindres des détails l'extrême resserrement à droite dont Macron est le plus grand commandeur sous la Vème République. La surenchère nationaliste des plus puantes aura lieu pour sécuritiser 2022. Les français sont l'unique maître d’œuvre de leur reniement de la démocratie et de leur fracas humain. Les français vont consolider leur putsch démocratique avec un putsch économique; ils ont donc la soif des grandeurs. J'appelle ceci l'ubérisation volontaire et soumise de l'électeur inscrit. Les français surfent avec détermination de décades perdues en décades perdues pour le plus grand bonheur des investisseurs financiers dans le cadre de la quintessence de l'ubérisation de la valeur humaine, du modèle de société fabless, et de la cobotique de la maximisation des profits et de la création permanente et universelle d'un PIB furtif, fictif et d'initiés. Maintenant Macron-Le Maire va faire joujou avec l'idée de la dette publique, pour continuer à cacher la dette due aux rachats des  milliers de milliards de toxiques pourris des banques qui ne se sont jamais arrêtés depuis 2008. Quelle aubaine, cette dette du Covid-19! Même plus besoin de faire la guerre, claque&collect and fuck off. Chaque électeur inscrit se demandera où nous avons semé la merde. Il faudra donc aller voter en 2022 la tête haute. Alors? C'est ton tour maintenant. Misanthrope, dysanthrope, simplement fasciste, ou enfin humaniste? Pour moi, c'est humaniste. Aller voter comporte l'élégant avantage d'éliminer toute haine envers les allemands ou des français et de ne se décider que pour un programme à mettre en oeuvre pour (ra)amener l'humain au milieu de la cible.

L'électeur inscrit français organise avec régularité parfaite et sans défaut depuis les P&L-2017 sa propre disqualification pour l'élever au sommet de son expérience personnelle.
Avec 57% d'abstentions il se croit drôle et raconte qu'il a agi \ L'apogée du parl'être franco-français / Après il fait un genre de révolution, une Commune de Paris de 72 jours,
et il repart courir au Simply pour voir sa tête mise à prix jusqu'à sa prochaine DLC.
L'esthétique de référence française en passant par le Rwanda, le Yémen, le Mali et Paris.

Commentaires

1. Le 5. avril 2021, par Thomas, le Cimbre

 

 

 

 

 

 

En 3 ans, Macron a gouverné par Ordonnance autant que pendant les deux quinquennats (10 ans) avant lui: Hollande 274, Sarkozy 170.
Donc en grillant Parlement et Sénat.

 

 

 

 

 

 

 

N'abandonnez plus notre démocratie, notre État de Droit, notre Code du Travail ! Allez voter ! (pour la VIème République)
Le Parlement Européen de Strasbourg a été abandonné à des médiocres le 7 juin aux Élections Européennes 2009.
Le Parlement Européen de Strasbourg a été abandonné aux médiocres le 26 mai aux Élections Européennes 2019.
Le Parlement Européen de Strasbourg sera abandonné aux médiocres le 26 mai aux Élections Européennes 2024.

copie non commerciale partielle à l'identique autorisée avec citation de source.
Un site est un acte public. Ce n'est pas un blog, je n'alimente pas de forum.
Je consulte une trentaine de quotidiens online en 4 langues (français, allemand, anglais, suédois).
A propos de l'auteur et roman non-figuratif prémonitoire.

Conforme à la Charte

( En ligne depuis le 06 VI 06 / Pas de "donate", je ne tire aucun bénéfice pécuniaire, matériel ou social de mon site, c'est un acte isolé )

Egalement dans la catégorie "Peurs, dogme et puanteur"