Contre Sommet de l'Otan - Strasbourg



Non à la réintroduction de la France dans l'Otan



Ni "Axe du Mal", ni Axe du Bien.



Non à la Guerre.



Le Parti de Gauche, 67


Collectif Anti-Otan Strasbourg

(la police peut s'abstenir de faire son ratissage chez moi à la maison ou sur mes lieux de travail, comme elle le fait pour des milliers de strasbourgeois "pour voir si j'appartiens à des groupuscules". Je ne représente que moi-même, je ne suis ni militant, ni encarté, ni activiste, ni terroriste, ni idiot.)

Commentaires fermés pour ce billet

Commentaires

1. Le 4. avril 2009, par Thomas, le Cimbre,

(Photo: Strasbourg, Sommet de l'Otan, un jour avant, la nuit)

A Strasbourg nous avons ces derniers jours une atmosphère d'insurrection avec cet Anschluss de la France dans l'Otan. Il y a dans le ciel au moins 6 hélicoptères en l'air, des drônes, tout le temps les sirènes des CRS, des combats de rue. Et Obama a fait du racolage devant un parterre de 5000 jeunes. Et à l'instant le Royaume-Uni a annoncé qu'il renforce ses troupes en Afghanistan. Il faut rétablir la confiance. Même les clowns anti-otan, totalement pacifistes, non-violents et qui ne se mêlent pas aux casseurs cagoulés, ont été refoulés avec les bombes lacrymogènes, matraques et canons à eau ailleurs dans la ville. "Il faut rétablir la confiance". Les transports publics sont arrêtés. Strasbourg est devenue une ville moche, une ville fantôme. Il faut restituer la confiance. De vendredi à samedi nous avons passé une nuit infernale avec les hélicoptères sur nos têtes, des graves échauffourées, des coups de fusil à bombe assourdissante et lacrymogènes. Ces casseurs jettent un très grave discrédit sur le contre-sommet alternatif et pacifiste: Strasbourg, Capitale de la Paix - Ville ouverte. Sur la rive droite du Rhin, il est interdit aux allemands d'ouvrir volets et fenêtres, et s'il veulent quitter la maison pour faire pisser le chien, ils doivent appeler une escorte de policiers. Il faut restituer la confiance au chien. L'Otan a sali la Passerelle du Jardin des 2 Rives, passerelle uniquement pour les piétons et les cyclistes. La Passerelle des 2 Rives a été érigée pour symboliser la Réconciliation et l'Amitié entre les peuples allemand et français.

N'abandonnez plus notre démocratie, notre État de Droit, notre Code du Travail ! Allez voter ! (pour la VIème République)
Le Parlement Européen de Strasbourg a été abandonné à des médiocres le 7 juin aux Élections Européennes 2009.
Le Parlement Européen de Strasbourg a été abandonné aux médiocres le 26 mai aux Élections Européennes 2019.
Le Parlement Européen de Strasbourg sera abandonné à l'extrême-droite le 9 juin aux Élections Européennes 2024.

copie non commerciale partielle à l'identique autorisée avec citation de source.
Un site est un acte public. Ce n'est pas un blog, je n'alimente pas de forum.
Je consulte une trentaine de quotidiens online en 4 langues (français, allemand, anglais, suédois).
A propos de l'auteur et roman non-figuratif prémonitoire.

Conforme à la Charte

( En ligne depuis le 06 VI 06 / Pas de "donate", je ne tire aucun bénéfice pécuniaire, matériel ou social de mon site, c'est un acte isolé )

La fonction "commentaire" s'affiche du côté public,
mais ne fait pas toujours aboutir les commentaires sur le back-office, modération ou pas (problème informatique).

Egalement dans la catégorie "Peurs, dogme et puanteur"