Le Gala du fascisme élégant avec Montebourg, Chef de claque
Par Thomas, le Cimbre le 19. septembre 2006, - Catégorie : Peurs, dogme et puanteur - Lien permanent
("Du communisme au fascisme", huile de ma série prémonitoire "La Chute du Mur de Berlin" de 1986-87)
Depuis la Chute du Mur de Berlin, les peuples de l'hémisphère riche ont intégré en eux la dichotomie d'un système fasciste, dans laquelle un maître et un esclave s'opposent.
Depuis la Chute du Mur de Berlin, les peuples de l'hémisphère riche laissent habiter et copuler en eux cette dichotomie des deux frères bessons, le maître et l'esclave.
La compromission universelle face a un système totalitaire a pris une forme douce et endogène, où chacun poursuit avec un plaisir inégalé, pervers, mielleux et frelaté en son for intérieur ses petits arrangements avec le politique et la politique.
Honnis soient tous ces saltimbanques et ces Chef de claque, tous ces débateurs et ces pollueurs de la res-publica qui se web-bombent "d'amitiés socialistes".
de rerum natura.
Le vote interne qui était prévu dans le courant de réflexion du PS, intitulé Rénover Maintenant, a été transformé en centralisme démocratique. Il n'y aura plus de vote, mais une consultation délibérée en AG, et la voix majoritaire sera remontée des sections locales au national. Une section de 20 membres comptera comme une section de 1000 membres. Si vous voulez en savoir plus lisez la suite chez RM21.