Je vote blanc au 2ème tour des Distancielles Macron / Le Pen - Je vote bien sûr aux deux Tours des Législatives 2022
Par Thomas, le Cimbre le 14. avril 2022, - Catégorie : Peurs, dogme et puanteur - Lien permanent
- Ce post contient 45 liens documentaires internes ou externes sûrs, officiels et publics - Post optimisé pour écran PC 16/9 et affichage taille réelle sans zoom sous Firefox.
Mon voyage est achevé. Le 5 janvier 2020, quand personne ne parlait de Covid, j'annonçais les soaring twenties, les années-20 où tout explose. Après la Chute du Mur de Berlin en 1989, j'ai crié que le mur vertical était tombé (vertical sur une carte), que le mur horizontal était levé (contre le déferlement migratoire du Sud), et que Vauban est vivant, Vauban est vivant, car tout autour de nous, individuellement et collectivement, nous érigerons un mur qu'aucun langage ne voudra et ne saura percer. Les échanges matériels, philosophiques, linguistiques n'auront pas trouvé un langage d'entente, sauf sur la démocratie nassée dans la politique du commerce global. Le tout avec de la glu qui, comme avec ces 2 années de lockdown du Covid, mêlera pour tous misère personnelle et détresse collective. Poutine envahit l'Ukraine, y extermine les civils, mon roman prémonitoire commencé le 14 juillet 1990 à 16h30 a reçu par la voie des airs son point final le 24 février 2022. Le dimanche 10 avril 2022 à 20h01 mon roman prémonitoire a reçu par la voie des urnes sont second point final. Les électeurs inscrits ont déroulé pour notre pays le tapis rouge au fascisme officiel, ce que j'avais prévu, peint et décrit. Les murs ne sont que des phantasmes mouvants tout comme aucun langage n'est consolidé. Nous ne faisons que de grouiller et de bêcher. Depuis la Chute du Mur de Berlin j'ai fait un Voyage au Trou du Langage. Et vous? Ah, vous n'étiez pas né.
Voici le génotype Le Pen
- Selon HUNGARY today du 9 mars 2022, "MKB Bank, majority owned by PM Viktor Orbán’s fast-emerging, childhood friend Lőrinc Mészáros, has financed by loan the campaign of French radical right presidential candidate, Marine le Pen" - La banque hongroise Magyar Külkereskedelmi Bank - MKB détenue majoritairement par l'oligarque hongrois Lőrinc Mészáros, ami d'enfance en plein essor du Premier Ministre Viktor Orbán, a donné sous forme de prêt 10,7 millions d'euros à Le Pen, la fasciste canal-historique de la France, pour financer sa campagne électorale pour les Présidentielles de 2022. Le Conseil Constitutionnel français l'a publié le 4 mars 2022 avec les déclarations de patrimoine des candidats à l'élection présidentielle française. Viktor Orbán, premier-ministre fasciste de Hongrie soutient Le Pen, la fasciste française, pour les Présidentielles 2022 de France. Le 10mars 2022 le site Euractiv rappelle que Viktor Orbán est aussi actionnaire de la MKB Bank: "Le Pen, who said she is an admirer of President Vladimir Putin, promised a softer line on Russia over Ukraine, urging the West to drop economic sanctions on Moscow - Le Pen, qui a déclaré être une admiratrice du président Vladimir Poutine, a promis une ligne plus douce sur la Russie au sujet de l'Ukraine, exhortant l'Occident à abandonner les sanctions économiques contre Moscou". Aux Régionales de 2014 et aux Présidentielles de 2017, Le Pen avait reçu un prêt d'une banque d'un oligarque russe ami de Poutine, qu'elle n'a pas encore remboursé selon ses dires le 20 avril 2022 au débat des Distancielles 2022.
- Les chefs de gouvernements fascistes du Fidesz de Hongrie, Viktor Orbán, et Kaczyński du PiS de Pologne ont rencontré le 5 décembre 2022 en Espagne à l'appel de Vox le parti fasciste néo-franquiste espagnol et tous leurs homologues et présidents de partis fascistes des États-Membre de l'EU, dont Le Pen, la candidate fasciste française aux Présentielles 2022. Pour le 2ème tour des Distancielles 2022, Le Pen a déclaré le 13 avril 2022 qu'elle engagera "un changement radical des relations franco-allemandes et une intensification des relations avec la Hongrie et la Pologne".
- Le tract électoral de 8 pages tiré à 1,7 million d'exemplaires pour sa candidature aux Distancielles 2022 contient une photo de Le Pen avec le dictateur Poutine dans un salon du Kremlin.
- Le 21 juillet 2020 je soulignais dans >>> Plan de Relance, la Nuit des Petits Couteaux: l'Europe catallactique enterre l'État de Droit / Unanimité en faveur des régimes fascistes de Hongrie et de Pologne que Macron et ses homologues du Conseil Européen avaient officiellement adoubé les régimes fascistes du PiS de Pologne et de Viktor Orbán de Hongrie pour garantir le "Deal" à l’Europe catallactique. Ces deux fascistes avaient violemment fait du chantage pendant les 4 jours de négociation en menaçant de partir "en claquant la porte si le plan de relance européen devait être lié à la Clause de Conditionnalité du Respect de l'État de Droit et si la Procédure selon l'Article 7 en cours contre la Hongrie et contre la Pologne était maintenue". Plusieurs procédures contre ces deux pays fascistes sont pendantes devant la CJUE - Cour de Justice de l'Union Européenne et devant la CEDH - Cour Européenne des Droits de l'Homme depuis plus de 10 ans, et ni Macron ni personne ne s’était attaché à les faire aboutir.
- Le Pen a annoncé qu'elle organisera un référendum pour rétablir la peine de mort. (A défaut de VIème République nous retombons dans les heures noires de notre pays, Pétain, Maurras, Le Pen)
- ... pas besoin d'énumérer le reste de son programme. La famille Le Pen, le cauchemar d'une dynastie fasciste de France, imposé au pays depuis la guerre d'Algérie avec les massacres de civils, jusqu'à 2027 et plus. Des massacres de Setif, Guelma et Méllila de 1945, aux "ratonnades" de 1961 à Paris, jusqu'à 2027 et plus, la France n'a jamais fait son devoir de mémoire.
C'est pourquoi notre pays doit maintenant mettre son nez tout seul dans sa merde et être blâmé par l'Europe, (moins les 2 fascistes hongrois et polonais, Viktor Orbán et Kaczyński). Toute la presse européenne fait déjà ses gros titres; ce qu'elle a laissé passer pour la Hongrie et la Pologne, elle ne le laisse pas passer pour notre pays. C'est trop facile de nous prendre en otage comme en 2002 et 2017 et d'appeler un "Front Républicain". Macron annonce ce lundi que "le projet peut être enrichi", qu'il veut... "la planification écologique" alors que de 2017 jusqu'à hier le 10 avril 2022 il n'a jamais tenu compte du Front Républicain et qu'avec 17% des voix des électeurs inscrits il a saccagé notre pays et les services publics selon ses désirs de spéculateur financier. Notre pays a besoin d'un électrochoc. J'espère que notre pays va de nouveau récolter les blâmes de tous les organismes internationaux de l'ONU, du OHCHR, du Conseil de l'Europe, du Parlement européen, du Conseil de l'Europe, de la Cour Européenne des Droits de l'Homme, etc comme en 2018 et 2019 contre Macron pour sa gestion au LBD des manifestations des Gilets Jaunes contre sa réforme de la retraite BlackRock-Macron et contre sa casse du Code du Travail. J'en ai fait un inventaire. Aucun média ne l'a fait pendant ces Distancielles 2022 de Macron. La complicité des médias et des influenceurs est aussi à blâmer. L'électeur inscrit est tout autant à blâmer, les programmes politiques des candidats ont été largement publiés sous forme de brochures, de livres, de vidéos en ligne, et ont été expliqués dans tous les quartiers de tout le pays. Tout le monde a un smartphone maintenant pour cliquer.
Voici le génotype Macron
- Macron n'est pas amateur de démocratie et d’État de Droit. 1) Avec Macron la France a été rétrogradée au 34ème rang des pays démocratiques dans le classement publié par le OHCHR - Haut Commissariat de l'ONU aux Droits de l'Homme, 2) Les 3 premières années du quinquennat de Macron, la France avait été solennellement blâmée par l'ONU, par le OHCHR, le Conseil de l'Europe, la Commission Européenne, le Parlement Européen, par la Cour Européenne des Droits de l'Homme et Amnesty International pour sa gestion violente et armée de LBD contre les manifestations des Gilets Jaunes et contre les opposants à la réforme Macron-BlackRock des retraites et à la casse du Code du Travail. Aviez-vous entendu parler de cet abonnement français aux blâmes décernés par tous les grands organismes internationaux de la planète? Ni le président Macron, ni ses ministres n'en ont parlé. Ni les médias. La violation des Droits de l'Homme est entrée dans le droit commun de l’État macronien et elle est la "matrice intellectuelle" de son "civilisationnel". Quand les Gilets Jaunes avaient manifesté, c'était plus drôle pour le gouvernement Macron d'utiliser les LBD et de comptabiliser 11 morts, 7 mains arrachées et 32 yeux explosés que de prendre "des décisions historiques" pour rendre la Dignité aux 8 millions de Travailleurs pauvres, aux 9 millions qui vivent sous le seuil de pauvreté, aux 9 millions qui dépendent de la banque alimentaire, aux 12 millions qui n'ont pas un appartement chauffé. Depuis la Crise du Covid ces trois secteurs linguistiques en tension, Travailleurs Pauvres / Vivre sous le seuil de pauvreté / Dépendance de la Banque alimentaire sont passés du déni de Macron à la conscience médiatique collective. Mais juste pour bavarder un court instant.
- Disclose révèle avec ses Egypt Papers que Le mensonge d’État est un marqueur du gouvernement Macron, Chef des armées, qui décide de la vente des armes Made in France (wiki), dont la plupart des entreprises qui les construisent sont à 100% détenues par l’État. Avec sa Françafrique et ses interventions militaires sur place, avec ses soutiens politiques à ses amis putschistes successifs du Mali, du Niger, du Burkina Faso... la France s'implique depuis 7 ans dans la plus grande Catastrophe humanitaire de l'histoire de l'Humanité avec radars Cobra, pod laser Damoclès, 70 chars Leclerc, 154 canons Caesar, blindés Aravis, 2 corvettes Gowind 2500, hélicoptères Cougar et Dauphin, 9 avions ravitailleurs Airbus A330MRTT, ses Mirage 2000-9 et ses 80 Rafale qui bombardent le Yémen dans l'armée de... MBS - Mohammed Ben Salmane de l'Arabie Saoudite et avec 54 Rafale vendus au dictateur égyptien Sissi et... payés à plus de 50% par l'Arabie Saoudite. Selon le Rapport du 3 mars 2021 du UNOCHA - Bureau de la Coordination des Affaires Humanitaires de l'ONU, la famine atteint 17 millions de Yéménites. Les Rafale vendus par la France à l'Arabie Saoudite, aux Émirats et à l'Égypte bombardent les aéroports et les ports maritimes du Yémen qui sont les uniques voies d'accès aux denrées alimentaires et à l'aide humanitaire. Selon le Rapport de l'ONG Save the Children 2/3 de la population du Yémen, 21 millions de Yéménites, 11,3 millions d'enfants dépendent de l'aide alimentaire et de l'assistance humanitaire. En le remerciement pour son bon goût, Macron avait décoré le dictateur Sissi sur le pavillon de l’Élysée de la Grand-Croix de l'Ordre de la Légion d'Honneur il y a deux ans, bien sûr en conformité avec la loi en portant tous deux le masque FFP2 pour honorer la grandeur de la France (voir images). La France n'a rien à envier à la Russie. La France adore se raconter en montrant du doigt quelques crapules. Ça embellit son visage à ses yeux.
- Disclose rappelle dans Ukrain Papers que Macron est un récidiviste qui viole la Conditionnalité Européenne du Respect de l'État de Droit. Macron, Chef des armées, a livré de 2017 à décembre 2020 des armes de très haute technicité à Poutine pour ses tanks, hélicoptères et avions de chasse, alors que l'EU avait imposé l'embargo sur l'exportation d'armes en Russie après son annexion de la Crimée en 2015. Les deux bénéficiaires de ces marchés sont les sociétés Thales et Safran, dont l’État français est le 1er actionnaire. Les accointances entre Macron et Thales/Safran correspondent aux accointances entre Viktor Orbán et la MBK Bank. Macron a violé l'embargo européen contre Poutine.
- Le 21 juillet 2020, le Plan de Relance européen de l'après Covid avait été adopté à l'unanimité par le Conseil Européen et tous les Chef de Gouvernement des 27, dont Macron, alors que les deux fascistes du PiS de Pologne et de Viktor Orbán de Hongrie avaient menacé violemment pendant les 4 jours de négociation de partir "en claquant la porte si le plan de relance européen devait être lié à la Clause de Conditionnalité du Respect de l'État de Droit et si la Procédure selon l'Article 7 en cours contre la Hongrie et contre la Pologne était maintenue".
- La Charte des Droits Fondamentaux et Sociaux de l'Union Européenne est devenue contraignante avec l'entrée en vigueur du Traité de Lisbonne en 2009. La Charte Européenne contient 6 chapitres: Dignité, Liberté, Égalité, Solidarité, Citoyenneté, Justice. Comme je suis pour l’État de Droit, pour le Respect des Droits de l'Homme, pour le Respect de la Charte Européenne des Droits Fondamentaux et Sociaux qui est le socle de l'Europe et de l'EU, je vote blanc au 2ème tour de ces Distancielles Macron / Le Pen. Bien sûr je voterai aux deux tours des Législatives. Je n'ai raté qu'une seule fois dans ma vie un tour, j'étais en à l'hôpital salle d'OP.
- Macron a annoncé il y a déjà plus de 3 semaines, qu'il n'attendra pas le 1er tour des Législatives du 11 et 18 juin et qu'il allait immédiatement dissoudre l'Assemblée Nationale.
Macron vole le débat démocratique et ne laisse pas le temps aux candidats de débattre de leur programme. Macron déteste l’État de Droit et l'a prouvé tout au long de son quinquennat.
Commentaires
.
.
.
Mon commentaire sous des intervenants fascistes sous un article des DNA >>>
Cliquer sur google = le pen poutine les échos
Cliquer sur google = le pen vox barcelone
Cliquer sur google = le pen viktor orban
Cliquer sur google = le pen orban kaczynski
Cliquer sur google = le pen viktor orban euractiv
Cliquer sur google = le pen poutine euractiv
Cliquer sur google = le pen office des comptes UE
Ne pas regarder en face la réalité de Le Pen et
de son union du fascisme au niveau européen allant jusqu'à Poutine
prouve l'absence totale de citoyenneté,
et le mépris de l’État de Droit, le mépris de la Charte Européenne des Droits fondamentaux.
Alors? Misanthrope, dysanthrope ou simplement fasciste ?
Humaniste, est ttlmt éliminé par ici depuis des années et des années 365j/an, 24h/7 sans interruption
par tous ces tagueurs grossiers et autosatisfaits qui ne cessent strictement jamais d'inonder d'insultes.
Le paysage syndical français étant un mikado de différentes organisations.
Pour l’État cette macédoine est un abonnement aux étrennes qui dure depuis 30 ans.
Quelle aubaine pour l’État, chacun des syndicats fait sa grèvette annuelle à une date différente du calendrier.
Dans des Pays comme l'Allemagne, la Suède, etc où il n'y a qu'un syndicat par branche,
le Travailleur (terminologie officielle des Communautés Européenne)
obtient respect, satisfaction, valorisation, revalorisation face à l'inflation.
Regardez bien en Allemagne IG Metall etc.
L'inflation à 2 chiffres du Covid + l'inflation de la guerre d'Ukraine,
+ le vote fasciste des Distancielles 2022,
impliquera la refonte du paysage politique ET du paysage syndical.
Nous n'y couperons pas. Ce splitting du mikado syndical français est maintenant une injure aux Petites Gens.
L'automne sera chaud, il y aura une union des Travailleurs, qu'on le veuille ou non.
La responsabilité de ce Dumping Humain puis de ce Fracas Humain revient avant tout à l'électeur inscrit.
Il était en totale connaissance de cause en 2017, pour avoir transformé Macron-ministre en président.
Macron-ministre avait commencé à casser le Code du Travail avec sa Loi Travail Macron-1
et sa Loi Travail Macron-2 juste renommée Loi El Khomri avant les Présidentielles 2017.
L'électeur inscrit était ttlmt averti avant le 1er tour des Présidentielles 2022 après 5 ans de destruction intérieure,
sa casse du Code du Travail, des Services Publics, ses Loi Sécurité et Laïcité, les LBD.
L'électeur inscrit par ses voix et son abstention est encore plus coresponsable,
complice et coupable dans ces Distancielles 2022
Il reste les 2 tours des Législatives pour tester l'absence de citoyenneté et d'humanisme des français.
Pour commencer Macron va précipiter le tout et dissoudre le Parlement sans attendre le 11 et 18 juin,
comme il l'a annoncé il y a 4 semaines.
Quand on n'aime pas l’État de Droit on en recule ses limites et ça plaît en France.
Les 370.000 citoyens qui avaient parrainé JLM avant le 1er tour sur le site Union Populaire
étaient invités à cocher la case qui leur convenait
sur un sondage au sujet de leur propre option pour le 2ème tour.
En ce qui me concerne je n'avais pas attendu ce sondage, j'avais exprimé sur mon propre site web,
que je vote blanc au 2ème tour comme en 2017 au 2ème, que je vote bien sûr aux 2 tours des Législatives,
et que je n'ai raté qu'un seul scrutin en 51 ans de majorité citoyenne car j'étais en salle d'OP.
Quant à mon argumentaire pour l'Humanisme et l’État de Droit,
tout le monde le connait, le cadenas Macron/Le Pen ne rentre pas dans ce cadre
.
Le Garde des Sceau et le Parquet de Paris sont chargés depuis 2017 des dossiers de l'Office Européen de Lutte Anti-Fraude.
Le détournement de fonds de 600K€ de Le Pen et consorts est dénoncé par l'OLAF depuis 2017. Mais l'enquête traine.
Je m'étonne que ne soient pas aussi diligentées comme en 2017 mais contre Le Pen cette fois-ci 17 perquisitions simultanées en France avec + de 100 policiers habillés de kevlar et avec le holster pointé du doigt. Ceci invaliderait du même coup sa candidature aux Distancielles 2022 comme pour Fillion en 2017.
Le dossier de l'OLAF est connu depuis 2017, mais Le Pen est encore utile.
Ce sont pourtant ses colocataires qui avaient fait en 2017 une dénonciation calomnieuse contre JLM, qui a été blanchi sur toute la ligne. Ils s'étaient rétractés par la suite. Mais le résultat escompté était atteint avec une vidéo reprise en boucle par tous les médias, au lieu de répéter que le dossier de JLM était ttlmt propre et sans bavures.
.
Le quotidien DNA - Dernières Nouvelles d'Alsace
est un torchon et je le leur ai signalé avec mon commentaire suivant >>>
Par exemple le quotidien La Libre Belgique,
qui ne dépasse pas le niveau des DNA,
n'a au moins pas aménagé la fonction des commentaires.
Quand on voit que depuis des années, 365j/an et 24h/7 des tagueurs vulgaires
mitraillent les pages d'insultes avec majuscules, caractères gras,
mots écorchés volontairement, et se succèdent les uns les autres,
on se demande où se situe la ligne éditoriale.
Parfois c'est si caricatural que l'on croit
que les commentateurs sont dans les bureaux des DNA.
Et que tout ce monde se croit drôle
en sous-entendant en plus que la blague est sous-entendue, est accablant.
Y a-t-il qq'un aux DNA qui regarde un peu l'éthique du média?
-------------------------
A 14h13 les DNA avaient publié mon comment que j'ai immédiatement scanné,
mais à 14h56 je reçois ce mail >>>
Bonjour Rallarros, Votre commentaire sur "Présidentielle 2022" a été rejeté par un modérateur. Raison invoquée : "Non conforme à la charte" Cordialement, La rédaction des Dernières Nouvelles d'Alsace