1. Les chefs de gouvernements fascistes du Fidesz de Hongrie, Viktor Orbán, et Kaczyński du PiS de Pologne ont rencontré le 5 décembre 2022 en Espagne à l'appel de Vox le parti fasciste néo-franquiste espagnol et tous leurs homologues et présidents de partis fascistes des États-Membre de l'EU, dont Le Pen, la candidate fasciste française aux Présentielles 2022. Pour le 2ème tour des Distancielles 2022, Le Pen a déclaré le 13 avril 2022 qu'elle engagera "un changement radical des relations franco-allemandes et une intensification des relations avec la Hongrie et la Pologne".
  2. Le tract électoral de 8 pages tiré à 1,7 million d'exemplaires pour sa candidature aux Distancielles 2022 contient une photo de Le Pen avec le dictateur Poutine dans un salon du Kremlin.
  3. Le 21 juillet 2020 je soulignais dans >>> Plan de Relance, la Nuit des Petits Couteaux: l'Europe catallactique enterre l'État de Droit / Unanimité en faveur des régimes fascistes de Hongrie et de Pologne que Macron et ses homologues du Conseil Européen avaient officiellement adoubé les régimes fascistes du PiS de Pologne et de Viktor Orbán de Hongrie pour garantir le "Deal" à l’Europe catallactique. Ces deux fascistes avaient violemment fait du chantage pendant les 4 jours de négociation en menaçant de partir "en claquant la porte si le plan de relance européen devait être lié à la Clause de Conditionnalité du Respect de l'État de Droit et si la Procédure selon l'Article 7 en cours contre la Hongrie et contre la Pologne était maintenue". Plusieurs procédures contre ces deux pays fascistes sont pendantes devant la CJUE - Cour de Justice de l'Union Européenne et devant la CEDH - Cour Européenne des Droits de l'Homme depuis plus de 10 ans, et ni Macron ni personne ne s’était attaché à les faire aboutir.
  4. Le Pen a annoncé qu'elle organisera un référendum pour rétablir la peine de mort. (A défaut de VIème République nous retombons dans les heures noires de notre pays, Pétain, Maurras, Le Pen)
  5. ... pas besoin d'énumérer le reste de son programme. La famille Le Pen, le cauchemar d'une dynastie fasciste de France, imposé au pays depuis la guerre d'Algérie avec les massacres de civils, jusqu'à 2027 et plus. Des massacres de Setif, Guelma et Méllila de 1945, aux "ratonnades" de 1961 à Paris, jusqu'à 2027 et plus, la France n'a jamais fait son devoir de mémoire.

C'est pourquoi notre pays doit maintenant mettre son nez tout seul dans sa merde et être blâmé par l'Europe, (moins les 2 fascistes hongrois et polonais, Viktor Orbán et Kaczyński). Toute la presse européenne fait déjà ses gros titres; ce qu'elle a laissé passer pour la Hongrie et la Pologne, elle ne le laisse pas passer pour notre pays. C'est trop facile de nous prendre en otage comme en 2002 et 2017 et d'appeler un "Front Républicain". Macron annonce ce lundi que "le projet peut être enrichi", qu'il veut... "la planification écologique" alors que de 2017 jusqu'à hier le 10 avril 2022 il n'a jamais tenu compte du Front Républicain et qu'avec 17% des voix des électeurs inscrits il a saccagé notre pays et les services publics selon ses désirs de spéculateur financier. Notre pays a besoin d'un électrochoc. J'espère que notre pays va de nouveau récolter les blâmes de tous les organismes internationaux de l'ONU, du OHCHR, du Conseil de l'Europe, du Parlement européen, du Conseil de l'Europe, de la Cour Européenne des Droits de l'Homme, etc    comme en 2018 et 2019 contre Macron pour sa gestion au LBD des manifestations des Gilets Jaunes contre sa réforme de la retraite BlackRock-Macron et contre sa casse du Code du Travail. J'en ai fait un inventaire. Aucun média ne l'a fait pendant ces Distancielles 2022 de Macron. La complicité des médias et des influenceurs est aussi à blâmer. L'électeur inscrit est tout autant à blâmer, les programmes politiques des candidats ont été largement publiés sous forme de brochures, de livres, de vidéos en ligne, et ont été expliqués dans tous les quartiers de tout le pays. Tout le monde a un smartphone maintenant pour cliquer.

Voici le génotype Macron

  1. Macron n'est pas amateur de démocratie et d’État de Droit. 1) Avec Macron la France a été rétrogradée au 34ème rang des pays démocratiques dans le classement publié par le OHCHR - Haut Commissariat de l'ONU aux Droits de l'Homme, 2) Les 3 premières années du quinquennat de Macron, la France avait été solennellement blâmée par l'ONU, par le OHCHR, le Conseil de l'Europe, la Commission Européenne, le Parlement Européen, par la Cour Européenne des Droits de l'Homme et Amnesty International pour sa gestion violente et armée de LBD contre les manifestations des Gilets Jaunes et contre les opposants à la réforme Macron-BlackRock des retraites et à la casse du Code du Travail. Aviez-vous entendu parler de cet abonnement français aux blâmes décernés par tous les grands organismes internationaux de la planète? Ni le président Macron, ni ses ministres n'en ont parlé. Ni les médias. La violation des Droits de l'Homme est entrée dans le droit commun de l’État macronien et elle est la "matrice intellectuelle" de son "civilisationnel". Quand les Gilets Jaunes avaient manifesté, c'était plus drôle pour le gouvernement Macron d'utiliser les LBD et de comptabiliser 11 morts, 7 mains arrachées et 32 yeux explosés que de prendre "des décisions historiques" pour rendre la Dignité aux 8 millions de Travailleurs pauvres, aux 9 millions qui vivent sous le seuil de pauvreté, aux 9 millions qui dépendent de la banque alimentaire, aux 12 millions qui n'ont pas un appartement chauffé. Depuis la Crise du Covid ces trois secteurs linguistiques en tension, Travailleurs Pauvres / Vivre sous le seuil de pauvreté / Dépendance de la Banque alimentaire sont passés du déni de Macron à la conscience médiatique collective. Mais juste pour bavarder un court instant.
  2. Disclose révèle avec ses Egypt Papers que Le mensonge d’État est un marqueur du gouvernement Macron, Chef des armées, qui décide de la vente des armes Made in France (wiki), dont la plupart des entreprises qui les construisent sont à 100% détenues par l’État. Avec sa Françafrique et ses interventions militaires sur place, avec ses soutiens politiques à ses amis putschistes successifs du Mali, du Niger, du Burkina Faso... la France s'implique depuis 7 ans dans la plus grande Catastrophe humanitaire de l'histoire de l'Humanité avec radars Cobra, pod laser Damoclès, 70 chars Leclerc, 154 canons Caesar, blindés Aravis, 2 corvettes Gowind 2500, hélicoptères Cougar et Dauphin, 9 avions ravitailleurs Airbus A330MRTT, ses Mirage 2000-9 et ses Rafale qui bombardent le Yémen dans l'armée de... MBS - Mohammed Ben Salmane de l'Arabie Saoudite et avec 54 Rafale vendus au dictateur égyptien Sissi et... payés à plus de 50% par l'Arabie Saoudite. Selon le Rapport du 3 mars 2021 du UNOCHA - Bureau de la Coordination des Affaires Humanitaires de l'ONU, la famine atteint 17 millions de Yéménites. Les Rafale vendus par la France à l'Arabie Saoudite, aux Émirats et à l'Égypte bombardent les aéroports et les ports maritimes du Yémen qui sont les uniques voies d'accès aux denrées alimentaires et à l'aide humanitaire. Selon le Rapport de l'ONG Save the Children 2/3 de la population du Yémen, 21 millions de Yéménites, 11,3 millions d'enfants dépendent de l'aide alimentaire et de l'assistance humanitaire. En le remerciement pour son bon goût, Macron avait décoré le dictateur Sissi sur le pavillon de l’Élysée de la Grand-Croix de l'Ordre de la Légion d'Honneur il y a deux ans, bien sûr en conformité avec la loi en portant tous deux le masque FFP2 pour honorer la grandeur de la France (voir images). La France n'a rien à envier à la Russie. La France adore se raconter en montrant du doigt quelques crapules. Ça embellit son visage à ses yeux.
  3. Disclose rappelle dans Ukrain Papers que Macron est un récidiviste qui viole la Conditionnalité Européenne du Respect de l'État de Droit. Macron, Chef des armées, a livré de 2017 à décembre 2020 des armes de très haute technicité à Poutine pour ses tanks, hélicoptères et avions de chasse, alors que l'EU avait imposé l'embargo sur l'exportation d'armes en Russie après son annexion de la Crimée en 2015. Les deux bénéficiaires de ces marchés sont les sociétés Thales et Safran, dont l’État français est le 1er actionnaire. Les accointances entre Macron et Thales/Safran correspondent aux accointances entre Viktor Orbán et la MBK Bank. Macron a violé l'embargo européen contre Poutine.
  4. Le 21 juillet 2020, le Plan de Relance européen de l'après Covid avait été adopté à l'unanimité par le Conseil Européen et tous les Chef de Gouvernement des 27, dont Macron, alors que les deux fascistes du PiS de Pologne et de Viktor Orbán de Hongrie avaient menacé violemment pendant les 4 jours de négociation de partir "en claquant la porte si le plan de relance européen devait être lié à la Clause de Conditionnalité du Respect de l'État de Droit et si la Procédure selon l'Article 7 en cours contre la Hongrie et contre la Pologne était maintenue".
  5. La Charte des Droits Fondamentaux et Sociaux de l'Union Européenne est devenue contraignante avec l'entrée en vigueur du Traité de Lisbonne en 2009. La Charte Européenne contient 6 chapitres: Dignité, Liberté, Égalité, Solidarité, Citoyenneté, Justice. Comme je suis pour l’État de Droit, pour le Respect des Droits de l'Homme, pour le Respect de la Charte Européenne des Droits Fondamentaux et Sociaux qui est le socle de l'Europe et de l'EU, je vote blanc au 2ème tour de ces Distancielles Macron / Le Pen. Bien sûr je voterai aux deux tours des Législatives. Je n'ai raté qu'une seule fois dans ma vie un tour, j'étais en à l'hôpital salle d'OP.
  6. Macron a annoncé il y a déjà plus de 3 semaines, qu'il n'attendra pas le 1er tour des Législatives du 11 et 18 juin et qu'il allait immédiatement dissoudre l'Assemblée Nationale.
    Macron vole le débat démocratique et ne laisse pas le temps aux candidats de débattre de leur programme. Macron déteste l’État de Droit et l'a prouvé tout au long de son quinquennat.