Dans deux mois est lancé le passage à la VIème République avec création de l'Assemblée Constituante. Il suffit d'aller voter.

------------------

Quelles Libertés? Il n'y avait personne à la Manifestation du 12 juin 2021 pour les Libertés démocratiques, l’État de Droit, la Défense des Droits fondamentaux et Sociaux et contre le 49-3 et les Ordonnances pour TOUTES les lois capitales du quinquennat Macron. Sur l'affiche du parti fasciste, canal historique, est aussi écrit en grand "Liberté, libertés chéries" pour les élections. 57 à 68% des électeurs inscrits n'ont pas fait usage de leur Liberté démocratique 11 fois en 2017, le 26 mai 2019, en 2020 et en 2021. Ils revendiquent aussi le Référendum d'Initiative Populaire, un "conseil de transition vers une nouvelle démocratie", une "assemblée constituante". Bien, juste en votant nous avons dans 2 mois le RIC, l'Assemblée Constituante pour la VIème République à partir de 2024. Lutter contre le Dumping Humain: la Dignité de Citoyen se trouve avec les urnes, la Dignité du Travailleur se trouve avec l'action syndicale en entreprise.

Déroger à l’État de Droit à la française: l'extrême resserrement à droite est voulu par 57 à 68% d’abstentions en 11 élections de 2017 à 2021 et par 17% d’électeurs inscrits qui ont monopolisé le pouvoir sur le président actuel aux P&L2017. Pécresse reprend du parti fasciste, canal historique, Kärcher, grand remplacement, Français de papier. Barnier, Commissaire Européen 2010-21 reprend Kärcher et soutient que "pour les questions sécuritaires la France doit déroger à la primauté du droit européen". L'opt-out de Barnier est le nouveau consensus français avec "la construction de murs aux frontières européennes".

Déroger à l’État de Droit à la française: Macron a infligé depuis 2017 avec ses LBD les BLÂMES contre la France par l'ONU, le Haut-Commissariat de l'ONU aux Droits de l'Homme, le Parlement Européen, le Conseil de l'Europe, la CEDH - Cour Européenne des Droits de l'Homme, la DROI - sous-commission européenne des Droits de l'Homme.

--------------

Ce cache-cache entre ces convois et la gouvernance actuelle est une convenance franco-française qui se nourrit d'elle-même depuis 5 ans, mais dont le seul gagnant est le pouvoir avec ses actionnaires. Souvenons-nous qu'aux P&L2017 Macron n'avait obtenu qu'une majorité de 17% des électeurs inscrits. Et qu'avec ces 17% il s'est senti légitimé pour imposer le Dumping Humain à tous les niveaux en dessous de lui. L'extrême resserrement à droite de notre pays est une marche au pas cadencé en 11 élections en 2017, le 26 mais 2019, en 2020 et en 2021. Quid pour les P&L2022?

-----------------------------

Les électeurs inscrits sont seuls responsables et non pas Macron. Il fait depuis 2017 ce pourquoi il est élu avec sa majorité éponyme du Parlement. Son programme pour les P&L2017 était entièrement publié avec sa vision politique quand il était ministre par exemple avec sa casse du Code du Travail et ses Loi Travail Macron-1 et Loi Travail Macron-2.

Pour 57 à 68% des électeurs inscrits c'était plus agréable de ne pas faire usage de leur Liberté démocratique 11 fois en 2017, le 26 mai 2019, en 2020 et en 2021.

Aux P&L2017 Macron n'avait obtenu qu'une majorité de 17% des électeurs inscrits qui l’ont légitimé pour imposer son Dumping Humain à tous les niveaux en dessous de lui. L'extrême resserrement à droite de notre pays est sa ligne de conduite depuis 11 élections en 2017, le 26 mai 2019, en 2020 et en 2021. Quid pour les P&L2022?

Alors? Misanthrope, dysanthrope, humaniste ou simplement fasciste?

Dans les marches et convois pour la liberté contre le pass sanitaire et le vaccin, de nombreux manifestants font aussi exploser la Fenêtre d'Overton en détournant des drapeaux français avec la Croix de Lorraine ou en ayant des calicots montrant un masque FFP2 et le slogan "I can't breathe", que criait George Floyd quand il était entrain de mourir sous le genou d'un policier. Ne parlons pas du secteur linguistique "apartheid" et des étoiles jaunes détournés par ces crétins souvent extrêmement resserrés à droite. En Allemagne on voit le drapeau allemand avec dessus "Wir sind das Volk", le Nous sommes le peuple, des manifestants de la RDA qui ont fait chuter le Mur de Berlin en 1989.