"Vive la France, Merde à la Prusse, d'Schwowe meun vom Ländel rüs", criait-on en 1870, en 1918, en 1939, en traduction simultanée en Alsace à partir du français. Le fascisme élégant français est un très haut palimpseste sur lequel dans une impeccable création de synergies du haut jusqu'en bas et du bas jusqu'au 1er de cordée on en réécrit une couche. Le convergisme français ne manque jamais de souffle.

Depuis 1 an déjà notre pays institutionnalise encore plus la génération spontanée, massive et durable de son nouveau lumpenprolétariat. Ceci est une sacrée aubaine pour les Investisseurs! A côté des étudiants en perdition, les lycéens de Lycées Professionnels mais aussi les étudiants des IUT n'ont plus non plus le stage de 6 mois nécessaire à l'obtention du diplôme. Notre pays ne s'est pas donné même l'ombre de moyens pour apporter à la Jeunesse ce que tous pays leurs doivent. Les millions de futurs emplois au plus grand rabais rapporteront encore plus de cash additionnel aux Investisseurs. Heureusement, Macron, à l'ouïe fine et l'entendement bien serti, leur promet subitement que cette génération sera "la génération sans tabac" en 2030, et monopolise pendant 15 jours le Parlement avec ses débats idiots sur sa Loi Séparatisme.

Il y a 9 mois, le 16 avril 2020 j'ai écrit cet article >>> Corovid-19 - les vieux ont troqué leur mort individuelle d'aujourd'hui contre la globalisation de la mort future des jeunes. Qu'est ce que je m'étais fait engueuler! Et le 19 janvier 2021 j'ai donné ce rappel >>> Vive la Jeunesse ! (Ce qui n'est pas appris maintenant aura des graves répercussions pour les prochaines 80 années), comme le 1 février 2021, à une AG syndicale départementale de professeurs. Personne n'a percuté et repris mes propos sur notre jeunesse. Quand je leur ai parlé de Dumping Humain, on m'a regardé comme un extra-terrestre, sans dire un seul mot. Je suis inventeur depuis le 24 janvier 2007 de l'expression Dumping Humain, et avec cette expression mon site est aussi en Page 1 de Google depuis 2008. Sur mon site j'ai écrit 390 fois le mot Travail depuis le 06 VI 06 sur 659 articles.