Le citoyen français a perdu son triple-AAA le 16 mai 2007
Par Thomas, le Cimbre le 17. janvier 2012, - Catégorie : Economie de bulles, crises systémiques, subprime - Lien permanent
En 2009 le président français avait convoqué Stiglitz pour le faire
bavarder sur la croissance, mais il n'a pas retenu de lui que les
Travailleurs sont la part vivante de la création du PIB et que le PIB ne
peut que s'évaluer avec l'IDH - l'Indice de Développement Humain. Le "Président de la rupture" a cassé le Code du Travail
le 1er mai 2008 et a black-listé cent trente années d'évolution des rapports
de forces sociaux. Le PS avait entériné. Le président français encore
en poste a depuis 10 ans tout fait pour déprécier l'effort, pour
dénigrer le mérite des Travailleurs, des chômeurs et des citoyens.
Le président français a aussi plaqué son black-out sur le "Grenelle de l'environnement".
Avec le perte du triple-AAA français, suite à 10 ans de Monsieur Sarkozy au pouvoir (5 ans de présidence + 5 ans comme ministre) le parapluie européen mort-né FESF - Fonds Européen de Stabilité Financière et le MES - Mécanisme Européen de Stabilité ne valent plus rien du tout.
Il ne faut pas râler contre Sarkozy, ce sont les français qui lui ont
offert une majorité d'action écrasante au Parlement et au Parlement Européen avec l'aide du PS au Congrès de Versailles du 4 février 2008.
Les français n'ont qu'à assumer la politique qu'ils subissent et surtout ils n'ont pas à jouer les déçus de la politique.
Ils
ont élu Sarkozy le 16 mai 2007 sur son programme de black-out du public citoyen qu'il avait annoncé
très clairement sur tous les points de son activisme atlantiste
néo-libéral des privatisations et de soustraction de l’État des services
et des devoirs régaliens. Les français se sont enlevé à eux-mêmes le triple-AAA par bêtise politique.
Pour cacher qu'il est de droite, le président français encore en poste fait croire depuis janvier 2012 qu'il a inventé la taxe sur les transactions financières. Pourtant toute l'Europe est prête à appliquer la Taxe Tobin. Le Parlement Européen s'est prononcé massivement le 11 mars 2010 avec une majorité de 536 voix contre 80 pour l'introduction de la Taxe Tobin. Mais la Commission de Bruxelles, qui est un organe d'émissaires serviles envoyés par les gouvernements européens régionaux, a enterré l'expression législative du Parlement Européen pour utiliser tous les moyens pour sauver les spéculateurs financiers institutionnels en faillite depuis 2008 et pour réaliser au profit de la "libre-circulation des capitaux" la faillite organisée des États régionaux européen. Le président français va réduire le déficit collectivisé des banques depuis 2008 en volant 13 milliards aux citoyens avec le plan d'austérité qu'il appelle "TVA sociale".
Valls est un invité de la Conférence Bilderberg. Valls est toujours dans le plan de la caméra comme porte-parole de campagne de la chasse-au-furet-2012. Donc Hollande ne va pas fâcher les Bilderberg et il veut poursuivre la politique de la Commission Européenne et de la trahison du PS au Congrès de Versailles du 4 février 2008 (<<< voir liste des députés/sénateurs du PS) qui a ratifié le Traité de Lisbonne en remplacement du Traité Constitutionnel Européen rejeté par référendum.
Pour protester contre l'atteinte à la liberté de diffuser les savoirs, Wikipédia a diffusé sur la planète pendant 24 heures le 18 janvier 2012 ce black-out
Le Sénat et le Congrès US ont retiré et reporté a sine die leurs projets de loi PIPA et SOPA. Le changement, c'est maintenant.
Commentaires
Manuel Valls est à éviter: membre du Réseau Le Siècle et de Bilderberg.
Je me demande pourquoi François Hollande Président le garde?
http://le-siecle.info/2011/07/manue...