"A la demande de tous les candidats, les adhérents auront le choix entre trois bulletins de vote (tous de couleur blanche), au nom, de Laurent Fabius, Ségolène Royal, Dominique Strauss-Kahn. à découper sur la dernière page de L'hebdo des socialistes. En revanche, bien qu'aucune décision formelle n'ait été prise, selon M. Le Foll, il n'y aura sans doute pas de bulletin blanc, pour comptabiliser les votes de ceux qui ne veulent se prononcer pour aucun des candidats." (Lire la dépèche AFP.)

Je vous propose ma traduction simultanée: "ce qui est bon pour le Programme, n'est pas bon pour nous."

La noblesse de robe du P(S) a peur de la démocratie. Donc il faut aller s'exprimer positivement aux primaires.

Au sujet des volatilité de la ligne éditoriale de RM je vous invite à lire la lettre de Michaël Moglia aux Rénovateurs. Cette lettre retrace toutes les trahisons d'Arnaud Montebourg, le Wunderkind, à la Direction Nationale de RM. C'est pour ceci que je vous en donne le lien.

Depuis 1989, après la-dite Chute du Mur, j'ai été d'emblée conscient que le fascisme deviendrait un plaisir privé résidant dans le for-intérieur où maître et esclave deviendraient des frères bessons habitants de l'individu.

La censure des commentataires sur le site RM ne fait que de rapprocher la sphère extérieure vers le for-intérieur; l'endormissement des primaires du P(S) et de son cortège de son fils prodige, (R)M, ne font que de rapprocher la sphère extérieure du for-intérieur.

Pour faire un voyage à l'étranger, il reste pour quelques jours RM21 pour parler de son pensement (Montaigne).

Puis il faut plier un papier dans le cartable des uns ou des autres aux primaires.

Puis, on attend la Cohabitation 2007 dans un régime rigoureux, puisqu'il n'y a plus de gauche capable.

C'est moi qui tend la main au pentito de la gauche, LF, mais j'accole ceci à un grand nombre d'injonctions. Je n'ai que ma qualité d'intervenaute blogosphorant pour le faire et mon domaine quotidien d'expansion par le mot.

__________________________________________

L'hystérie collective qui a fait de MSR un produit de marketing politique égotique est une chose. La foule de sympathisants qui voient en MSR "la-seule-qui-saura-faire-front" est une autre. J'ai l'impression que nous somme devant une "hystérie divinatoire collective".

Et si l'on disait que c'est leur anticipation des 4 défaites de la gauche de 2007 qui entraîne la téléportation de martyrs à consommer de suite. Les membres "dissidents" de (R)M vont être virés lundi soir dans une CA extraordinaire convoquée d'urgence.

En tous cas cet "erotische Hingabe zum Führer" (vous pouvez translate sur Google) laisse entrevoir tous les mécanismes premiers de la compromission universelle qui permet l'installation et le développement d'un Régime.

La RDA était ma voisine, seulement à 250 kilomètres de Strasbourg. C'est incroyable de voir chez ce genre de gaulois ce don de soi, ces maximes folâtres et résolues qui veulent le bien du peuple, das Volk, für das Volk, für das friedliebende Volk, et en russe Mupy-Mup.

Si seulement ces protagonistes étaient capables de téléporter leur langage en d'autres lieux et temps.