Comme je ne suis que moi-même, on peut mesurer avec cet excellent ranking sur Google ou d'autres moteurs de recherche, l'énorme médiocrité de notre démocratie française et exprimée en langue française, et de l'information française. Car il aurait fallu avoir devant moi des centaines d'adresses des politiciens, des syndicaux, de groupes d'influenceurs. Ceci veut dire que les sujets ne sont pas traités et que nos politiciens prennent les électeurs pour des cons.

Mon site est aussi une Zone hors AGCS et Hors ADPIC et il est engagé pour le Développement prudentiel durable.

C'est pas mal, pour le gogol d'un quartier de Strasbourg qui s'appelle Neudorf. Je ne suis ni syndiqué, ni militant, ni encarté, je ne suis rien qu'un IP. Mais ça reste illusoire comme mode de rapprochement et de conflagration des revendications politiques et sociales. Mais tant qu'il n'y a ni partis, ni syndicats qui soient le relais des petites gens, en dehors de la carmagnole annuelle sur le tarmac, je ne peux qu'appeler à la réflexion politique de gauche et donner du grain à moudre. Car, bonnes gens, il y a une gauche après la crise.

Mon site est né le 30 mai 2006 et a enregistré 431077 visites à ce jour en moins de 3 ans. Il a commencé avec des libelles sans intérêt. Après un an et 1/2 d'existence il a appris à vivre pour offrir des articles de fonds que ne lisent que les patients qui utilisent la roulette de la souris. A chacun son doigté. A la fin du mois de février 2009 je dépasse avec 34.900 mon score mensuel de visiteurs uniques battu le mois dernier avec 28.000 personnes par mois comptabilisées une seule fois en 24 heures selon mon logiciel de tracking. A partir de septembre 2008 j'avais doublé et gardé un score au-dessus de 20.000 visiteurs par mois. C'est aussi dû à des agrégateurs d'informations comme Bétapolitique ou Wikio qui me référencent.

Informations sur la vie du site
Rénovez Maintenant 67, journal d'un Cimbre - Глáсность, Перестройка     >>>

L'auteur: à propos et roman
1er avril 2009 à 7 heures du matin:
Nombres mensuels de visiteurs uniques ne venant qu'une seule fois en 24 heures sur le site.  Les robots ne sont pas enregistrés.
Nombre total de visiteurs uniques depuis le 1er juin 2006, ouverture du site: 490.817