Vigilance du Cimbre
Par Thomas, le Cimbre le 24. février 2009, - Catégorie : Constitution, Europe solidaire - Lien permanent
Mon objectif était de faire de mon blog un petit entonnoir, en évitant les commentateurs et trolls et copains pollueurs qui font augmenter artificiellement le ranking ou l'autorité d'un site, mais qui ne placent pas ce site en première page de Google pour les recherches de surfeurs web. Je pense que mes articles que j'ai écrits d'avance sur les Élections Européennes 2009 vont me donner avant juin un boost supplémentaire, car tous les robots de la planète les décortiquent depuis deux mois. La densité sémantique et thématique de mon site explique aussi mon emplacement en 1ère page de Google pour tellement d'entrées les plus triviales les unes que les autres sur les solidarités locales, régionales et globales. Faites simplement dans la barre de recherche "bulle CDS" ou bien "répartition richesses France", ou "jours de grève France", ou "échec accords de doha" je suis en 1ère page comme d'habitude sur Google. Pour "directive service" je suis en seconde page.
Mon site est aussi une Zone hors AGCS et Hors ADPIC et il est engagé pour le Développement prudentiel durable.
C'est pas mal, pour le gogol d'un quartier de Strasbourg qui s'appelle Neudorf. Je ne suis ni syndiqué, ni militant, ni encarté, je ne suis rien qu'un IP. Mais ça reste illusoire comme mode de rapprochement et de conflagration des revendications politiques et sociales. Mais tant qu'il n'y a ni partis, ni syndicats qui soient le relais des petites gens, en dehors de la carmagnole annuelle sur le tarmac, je ne peux qu'appeler à la réflexion politique de gauche et donner du grain à moudre. Car, bonnes gens, il y a une gauche après la crise.
Mon site est né le 30 mai 2006 et a enregistré 431077 visites à ce jour en moins de 3 ans. Il a commencé avec des libelles sans intérêt. Après un an et 1/2 d'existence il a appris à vivre pour offrir des articles de fonds que ne lisent que les patients qui utilisent la roulette de la souris. A chacun son doigté. A la fin du mois de février 2009 je dépasse avec 34.900 mon score mensuel de visiteurs uniques battu le mois dernier avec 28.000 personnes par mois comptabilisées une seule fois en 24 heures selon mon logiciel de tracking. A partir de septembre 2008 j'avais doublé et gardé un score au-dessus de 20.000 visiteurs par mois. C'est aussi dû à des agrégateurs d'informations comme Bétapolitique ou Wikio qui me référencent.
Informations sur la vie du site
Rénovez Maintenant 67, journal d'un Cimbre - Глáсность, Перестройка >>>
1er avril 2009 à 7 heures du matin:
Nombres mensuels de visiteurs uniques ne venant qu'une seule fois en 24 heures sur le site. Les robots ne sont pas enregistrés.
Nombre total de visiteurs uniques depuis le 1er juin 2006, ouverture du site: 490.817