Liste des traitres du 4 février 2008.

Liste des traitres du 14 juin 2006.

Traitres du 7 juin 2009: 60% des abstentionnistes français.




Il n'y avait pas de panneaux électoraux devant les bureaux de vote, et s'il y en avait, ils étaient vides.
Les électeurs ont reçu l'enveloppe électorale des professions de foi moins de 7 jours à l'avance, voire moins de 2 jours à l'avance.
Je suis sûr que ces deux faits constituent une violation du droit électoral.
Tout a été fait pour qu'il n'y ait pas de débat.




J'ai informé en fonction de mes moyens et de ma capacité de travail sur mon site. Les deux derniers mois, avril et mai 09, les lecteurs sont venus principalement sur le fil Europe. Je suis seul auteur de ce site. Mon site est très souvent en page n°1, ligne n°1 à 3 sur Google, sur Bing... pour des recherches triviales comme "répartition richesses france", ou "productivité travail europe", ou "directive service", ou "mesures traité de lisbonne", ou "nombre jours de grève", ou "flexibilité du marché du travail Traité de Lisbonne", ou "PSE Manifesto", ou "manifesto européennes", ... Pour cette dernière entrée mon site est en 1ère ligne de Google.

Tant que le ranking de mon site est en page 1 à 2 de Google, nous pourrons mesurer la médiocrité de notre démocratie. Je ne suis encarté qu'à la Sécurité Sociale et sûrement aux RG. A l'inverse de 95% des "blogs" le ranking de mon site n'est pas dû aux comments - mon site n'en a quasiment pas - ni aux liens croisés avec d'autres sites, car j'ai annulé la fonction "rétroliens".

Aux électeurs et non-électeurs de s'assumer. Nous verrons ce qu'ils réclameront quand il y aura l'effondrement global de l'économie, du système monétaire international, du $ et quand nous aurons une récession d'une dizaine d'années, quand nous aurons l'hyperinflation et quand les caisses vidées par les trillions d'euros dépensés dans l'État Providence Bancaire imposeront une augmentation des impôts et de la TVA et une réduction historique des financements des services publics au détriment des citoyens, des travailleurs, des chômeurs, des pauvres, des malades, des retraités, de l'éducation nationale publique.

Je ne peux remplacer le travail des médias et des médiateurs qui n'est pas fait. Je ne peux forcer le citoyen à réfléchir.

En attendant je vous invite à rejoindre le site Renova. Vous pouvez y choisir votre langue.