(publié la première fois le 30 XI 06) Plus jamais de chantage, il faudra bien un moment pour que la France et les salopards s'assument de ne pas offrir une gauche parlementaire et de gouvernement.

Tous ceux qui n'ont aucune idée au sujet des rapports de proportion de la répartition des richesses dans le BIP français ne méritent pas de parler au nom de la gauche: Travailleurs pauvres: l'emploi tue le salaire."

Ceci est l'urgence de toutes les urgences et les srtatégies de rattachisme au jupons ou à l'homme aux 3 casquettes ne sont que l'expression d'ambitions perso.

Il n'y a pas besoin de simuler l'écoute des Français. Tout a déjà été dit par les français. Ecouter avec un cochlée cassée est une chose, parler avec une cochlée cassée est d'une vassalité affligeante qui diffère encore une fois la prononciation du problème.

Les protagonistes de Marie-Ségolène Royal, vont au banquet à leur soupe, tiennent une dernière fois en main le reliquaire Arnaud Montebourg qui rejoint l'ossuaire des promesses de gauche, consomment la traitrise commise face aux "petites gens" auxquelles le PS ment depuis le 21 avril 2002.

Mon site se donne comme objectif de souligner point par point autour de cette thématique "Entrepreunariat financier et Globalisation" , la pauvreté des français qui est inscrite dans la Constitution française et qui est le Credo de tous politiciens et candidats.

Je vous invite aussi à lire mes études sur la BCE, le TCE, l'Europe de Hayek.

Puis la France, arriérée sociale, améliorera vos exigences faces à vos urnes.
La Constitution française, la Constituion européenne ont été écrites par Milton Friedmann, Nobel US de l'économie.

Pour ma part je choisis Madame Buffet pour ces Présidentielles.