Déjà, pour ma part je ne me sens pas porte-flingue, j'ai ma langue qui me suffit. A ceux qui trébuchent sur la Gauche, je le leur dit vertement. Mes munitions me suffisent [mon grand-père, momentanément un allemand de 70-18, était Maître-artificier sous le Kaiser Wilhelm II. ... et avait ramené les douilles de ses propres obus qu'il avait fait décolleter cher Krupp et qu'il avait tiré à la guerre des Boxers...; j'ai aussi eu une mémé danoise qui s'était politiquement engagée (sie hatte gegen das Reich agitiert) contre la vente d'une partie du Schleswig-Holstein à l'Allemagne; j'ai donc déjà été élevé entre trolls et Nils Holgerson].

Au sujet d'un nouveau site de Rénovateurs, je pense que l'on ne doive pas écrire "Nouveau site rénovateur dans la blogosphère".

C'est le site "de Rénovateurs non-militants de Fabius qui soutiennent Fabius dans leur propre travail de Restructuration du Pôle de Gauche."

Du moins, le Groupe de Dijon, en ce qui le concerne, se prononce dans le sens de la Restructuration du Pôle de Gauche avec installation de Passerelles objectives et fonctionnelles sur la Gauche, ce qui est impossible à leurs yeux avec l'ex-voto et Strauss-Kahn. Mon site du Cimbre se situe clairement ainsi et aucun des participants de la Réunion de Dijon n'a dit le contraire. C'est bien sûr le moyen et long terme qui ajoute légitimité et sincérité.

Je ne pense pas que Fabius sera porte-parole longtemps de la Gauche. Mais il va dire avec scansion (scander un vers, un ver, a worm) le mot "Gauche". Ceci va rester dans les têtes des citoyens et aiguisera encore plus leurs exigences. Quand les autres ont parlé de "France d'en bas", "d'entreprise citoyenne", de "réduire la fracture sociale", les retours de flamme ont été à la hauteur des espérances des citoyens... et n'ont d'ailleurs rien donné. La Méthode française, quoi. Je pense que depuis les débats réappropriés lors du TCE (initiative du peuple à partir du site n°1 d'Etienne Chouard et d'aucun parti ou groupe de "penseurs") et que depuis le renvoi par les jeunes du CNE (initiative des jeunes et d'aucun parti ou groupe de "penseurs"), le pardon envers l'abonnement déceptif ou envers une seule dérive face au comportement déviant de l'équipe gouvernementale sera réprimé de manière très forte par le peuple. J'ai peur que des 5ièmes Tours de la rue ne deviennent foison, et ils ne viendront plus de l'amusement médiatique organisé dans des soulèvements de banlieues et de lapidations de pompiers. Encore nous faisons tous comme si les 4 Tours seraient gagnés du même côté. Enfin qui,nous? Moi. Je pense que la campagne doit intégrer depuis le début les 4 Tours. On ne vote pas un Président comme on choisi un Gentil Organisateur du Club Méditerranée, même si le Gouvernement émane du Parlement; de ce côté le quinquennat n'a rien changé. Juste la fréquence d'élire un polichinelle.

__________________________________________

Lire la lettre de Michaël Moglia aux Rénovateurs. Cette lettre retrace toutes les trahisons d'Arnaud Montebourg à la Direction Nationale de RM. C'est pour ceci que je vous en donne le lien.
__________________________________________

Dernière minute: dépèche AFP du 02.11.06 à 13h06.

"A la demande de tous les candidats, les adhérents auront le choix entre trois bulletins de vote (tous de couleur blanche), au nom, de Laurent Fabius, Ségolène Royal, Dominique Strauss-Kahn. à découper sur la dernière page de L'hebdo des socialistes. En revanche, bien qu'aucune décision formelle n'ait été prise, selon M. Le Foll, il n'y aura sans doute pas de bulletin blanc, pour comptabiliser les votes de ceux qui ne veulent se prononcer pour aucun des candidats."

Donc il faut aller s'exprimer. Voilà.

Lire la dépèche AFP en entier

___________________________________________________
hors sujet: Depuis la publication de mon Compte-Rendu de notre Réunion du "Groupe de Dijon" du 28 X 06, mon site est espionné en continu par " neptune.dsimprove.be ", qui ne se déconnecte plus, même une seconde du mien. Identité du Navigateur: http://magpierss.sf.net . Qui connaît?