Nous sommes à présent dans les mièvreries avec le PS au lieu de voir que le monde n'est pas comme le PS et les Gauches le pensent.

Parlons du Réel et Parlons de notre Vision, mais pas de manière DSouKahzienne. Think left is beautiful.

Quand certains hommes de la gauche socialiste me parlent de l'Historicité du Socialisme à retrouver, je suis évidemment d'accord avec eux, même si tout au long de la campagne P j'ai fait ricocher partout ce terme d'Historicité, justement par ce que chaque groupe de gauche, en dehors du PS canal historique et habituel, avait fait miroiter la sienne et s'était campé dessus. Sur mon site j'ai aussi fait varier les redondances de ce mot très souvent. (Utilisez la case "chercher dans le site").

La catastrophe que j'appelle la mise en dormition des peuples, je la décris depuis 1989. Elle est au milieu de nous depuis tellement plus longtemps que vous tous ne commenciez à la flairer. Le rôle des politiciens est de nous expliquer qui nous sommes sur un temps donné de l'échelle du temps et des choses. Car c'est un peu à eux qu'est dévolu le rôle de nous conduire où l'on va.

Nous driftons dans le fascisme élégant, dans le quel les frères bessons, l'esclave et le maître, nous habitent.

Nous sommes comme avant 1914 mais après la guerre froide, la guerre congelée, dans laquelle nous n'avons plus besoin d'être ypérités ou dissuadés pour être KO. La Globalisation ne se traduit qu'en une soumission définitive à octopous-le-friqué et un cadre politique et juridique est entrain de nous cimenter dedans avec... le TCE des Chicagos boys de Bruxelles, et... l'AGCS qui détruit la dernière bourgade non encore traitée par l'OMC. Cette vérité supérieure est tellement prégnante que plus personne ne la conteste. On bavarde, on s'y fait, on s'adapte, on rénove au PS officiel. L'attentisme du transclivage est déjà du passé pour nous.

Voilà pourquoi ce genre de lutte pour l'Historicité du Socialisme à retrouver m'avait toujours énervé, et j'avais accompagné tous mes billets sur mon site et des forums politiques de ma sémantique concomitante de l'action. Pour moi, cette lutte pour l'Historicité ne parle pas du Réel, soit du cadenas éconopolitique qu'il faut haranguer avec sa terminologie propre, sa sémantique, sa prosodie, son psittacisme et ses espaces lacunaires du type d'un anti-language qu'il génère. Octopus-le-friqué connait ce langage et le partage dans ses agitations managériales financières avec ses pairs, dont font partie les médias qui sont "éduqués" à le transfigurer en bavardage.

Voilà les copains de gauche qui veulent la rénovation, nous nous devons de nous mettre le doigt dans la gorge, pour voir si nous sommes là. Sinon, ce n'est pas la peine, nous ne serions qu'un rotary gauche de plus.

Wolfgang Mattheuer, "Mann mit Maske" (L'homme au masque)