(première publication 16 septembre 2006, actualisé le 12, le 24 octobre 2006)

Chirac a dit à Eriwan en Arménie: "La Turquie serait bien inspirée de reconnaître le génocide Arménien..."

Le PS en met une couche au Parlement et légif(i)ère l'histoire sur le Génocide arménien. La France des gonfalonniers, ladite France meurtrie, ladite France bafouée donne des leçons dans un bel exemple d'unité nationale. Du beau linge, du linceul. Seul.

Depuis que je me suis invité sur le blogosphère le 30 mai 2006 avec mon site, je vous entretiens de ma honte d'être français au regard de Sétif et de Guelma. Je suis le seul.

Aujourd'hui qq'un à la radio nous le rappelle. C'est normal. L'arrogance de la France n'a pas de limite.

Depuis que j'ai 14 ans, depuis 38 ans, je me suis choisi Sétif & Guelma comme mon péché originel. Mon père me traitait pour ceci de "nazi de gauche". Tout en programme et je suis resté seul avec ce malaise jusqu'à aujourd'hui, où la radio française est venue à ma rescousse. De ce genre de leçons j'ai besoin.

Militons pour remplacer le 8 mai par le 9 mai, fête de l'Europe.

Veldiv',

Lisieux,

Drancy,

Sétif et Guelma (45.000 manifestants algériens tués par les soldats français le 8 mai 1945),

les "ratissages" des 89.000 malgaches manifestant contre la colonisation à Madagascar de 1947 et exterminés

les "ratonnades" de Paris de (165 algériens noyés dans la Seine le 17 octobre 1961 par des fonctionnaires de police aux ordres de leurs supérieurs),

les écoliers-sans-papiers

etc...

La tentation totalitaire guette notre pays qui a mis depuis 1945 sur des postes de la Haute Administration de l'Etat jusqu'au sommet des "anciens hommes musclés" du régime de Vichy ou de la guerre d'Algérie. Papon, Mitterand et j'en passe.

La France devrait rester très humbles quand ses tentations totalitaires habituelles la reprennent.

La France n'a pas demandé Pardon à l'Indochine, à l'Algérie, mais elle légif(i)ère sur "les bienfaits de la colonisation" et sur le Génocide des Arméniens. La France ne se mobilise pas pour le Darfour depuis que ce génocide a commencé.

La France n'a pas fait son devoir de mémoire: 30% d'électeurs votent l'extrême droite. L'Allemagne de l'Ouest a fait et continue son devoir de mémoire: moins de 3% votent pour les partis fascistes.

Je me sens très mal dans ma France.

Faisons passer la fête du 8 mai au 9 mai: la fête de l'Europe. Le 8 mai est une des dates les plus honteuses du pays.

Et maintenant Cachan. Nous avons 470 Cachans en France. Nous sommes la 4ième pays le plus riche du monde.

__________________________________________________________

La France est une église du mensonge, du racisme.

L'ancien pape, JPII, avait cannonisé des anti-sémites notoires et des fascistes de l'opus dei.
Le nouveau pape, B XVI, a fait évèques des intégristes fascistes français de la tendance du monseigneur lefèvre, et insulte la religion musulmane. Il veut sans doute baiser l'éméraude de Bush-2 et de son "Axe du Bien".
Les pays de l'hémisphère riche sont dans un beau linceul.

_____________________________________________________________

Ce que le pape a fait, je l'avais prévu dans mon roman prémonitire dès 1990 sur des dizaines et des dizaines de pages; c'est d'ailleurs l'un des threads majeurs de mon roman, l'intégrisme dans le conflit Nord-Sud... et... la XVème croisade (je me cite moi-même). J'avais prévu le mur de la richesse comme celui qu'érige maintenant Bush2 devant le Mexique

____________________________

Le business plan est cohérent. Lire la suite > Cachan: je veux aimer la France, région européenne.


Le magazine allemand Spiegel révèle le 2 avril 2007 ce que tout le monde sait en reprenant une dépêche de l'AFP au sujet d'un rapport déposé par les Eurodéputés critiquant le commerce de l'atome avec l'Iran:
L'Iran, actionnaire de la société française Eurodif, profite directement de l'enrichissement de l'uranium en Europe. Ceci ressort d'accords et de contrats restés jusqu'à présent partiellement secrets et qui viennent d'être mis à jour dans un rapport déposé par les Eurodéputés Verts.

Dès 1974 l'Iran avait investi 1 milliards de Dollar dans la joint-venture française Sofidif pour l'enrichissement de l'uranium. En contrepartie il était prévu par contrat une livraison à l'Iran de 10% de l'uranium enrichi.