Ce site est "propulsé par DotClear" . Ce n'est pas un blog-minute. Merci à ces amis virtuels mais si réels: Dotclear fourni gratuitement des trames, des moules, des plugins et surtout une aide technique et pédagogique très précieuse. L'élaboration d'un site demande au moins une centaine d'heures, juste pour lui donner l'aspect et les fonctionnalités désirées, avant de commencer à poster.
Bien sûr une site ne se travaille qu'en conformité avec la Charte Néthique

19449 visiteurs directs humains (only 1 time in 24h), 35105 visiteurs référenceurs, 89088 pg. lues, robots.
Création 30 V 06, 98% pix by editor.

La situation politique actuelle, je l'avais prévue dès 1989 dans mon roman non publié à la syntaxe disloquée et pour lequel je passe pour un imbécile.

Si vous cliquez sur Google les mots "contre directive services" ou "francais vivant sous le seuil de pauvreté en 2007" ou "père de l'europe" ou "les Français sont riches" ou "directive services PS", mon site est en première page. Moi, le minus, j'ai un tel ranking sur la communication virale avec des mots d'une telle banalité et d'une combinaison si triviale. Vous vous imaginez la pauvreté du traitement de ce sujet par les médias. Tous ces décideurs politiques, ces "influenceurs" n'en parlent pas, ne publient pas. Et nous sommes à l'issue d'une campagne des présidentielles, le nouveau Président français sera le prochain Président tournant de l'Union Européenne. Puis nous avons une campagne des Législatives, et on ne parle toujours pas de ceci.

Figurez-vous que j'étais dans un "think-tank" de la Rénovation du PS dont l'une des pistes de réflexion a été de "mettre les symboles de la République sur les frontispices des établissement scolaires". Il a fallu que je me batte comme un damné pour faire passer aux votes l'option "...et les symboles Européens". Mon option a été rejetée par le vote démocratique...
Ils veulent la cocarde et rien d'autre. Quid de la Directive Service, de l'AGCS...