Se Rénover Maintenant pour les Législatives de 2007



Maintenant que RM a été mené sur un bâteau qui n'était pas le notre, on peut penser à l'essentiel et définir ce qu'est le Mouvement Rénover Maintenant.


On demande à Arnaud Montebourg de rendre les clefs de la maison Rénover Maintenant à quelqu'un d'autre et qu'ils nous rende la liberté d'être sympathisant, adhérent, cotisant. Ce serait très démocratique. Jusqu'au début 2007, il reste 4 mois pour que RM se définisse et décide de conjuguer, de soutenir, de relier. 

On peut garder son livre de 190 pages, il ne conduit pas sur la VIème avenue. Hormis le passage du 49-3 c'est un bon programme.

Les masques sont tombés à RM depuis Fouras, on sait plus qui est qui, malgré les pseudos (pourquoi utiliser des pseudos, on est pas à LO ou à la "piscine"?), ou ce que l'on veut penser ensemble au sujet de RM (pas des Présidentielles):

il y a les RM et il y a les P(S)-RM.

Après les Présidentielles, il y a les législatives. On se plaint du Président actuel, mais c'est bien les français qui ont donné la majorité par la suite au Parlement. Le plus important, l'impératif et le primordial pour la France, c'est le législatif, pas le Président. Il nomme le 1er Ministre issu de la majorité au Parlement.

Alors Rénovons nous maintenant pour les législatives 2007. Si on a une jolie Présidente ce sera bien dans les ambassades étrangères et dans les voyages d'Etat...

Mettons-y un "z" ou un "ons", renforçons le programme RM de gouvernement point par point, et surtout que RM national diffuse un Newsletter à tous les sympathisants, internautes, intervenautes qui en font la demande.

Celui qui fait évoluer les choses est celui qui rayonne par ses idées. Les méthodes de force sont d'avant la Chute du Mur.

N'abandonnez plus notre démocratie, notre État de Droit, notre Code du Travail ! Allez voter ! (pour la VIème République)
Le Parlement Européen de Strasbourg a été abandonné à des médiocres le 7 juin aux Élections Européennes 2009.
Le Parlement Européen de Strasbourg a été abandonné aux médiocres le 26 mai aux Élections Européennes 2019.
Le Parlement Européen de Strasbourg sera abandonné à l'extrême-droite le 9 juin aux Élections Européennes 2024.

copie non commerciale partielle à l'identique autorisée avec citation de source.
Un site est un acte public. Ce n'est pas un blog, je n'alimente pas de forum.
Je consulte une trentaine de quotidiens online en 4 langues (français, allemand, anglais, suédois).
A propos de l'auteur et roman non-figuratif prémonitoire.

Conforme à la Charte

( En ligne depuis le 06 VI 06 / Pas de "donate", je ne tire aucun bénéfice pécuniaire, matériel ou social de mon site, c'est un acte isolé )

La fonction "commentaire" s'affiche du côté public,
mais ne fait pas toujours aboutir les commentaires sur le back-office, modération ou pas (problème informatique).

Ajouter un commentaire

Les commentaires peuvent être formatés en utilisant une syntaxe wiki simplifiée.

Fil des commentaires de ce billet