De l'anthropofascisme de Macron au non-blâme-hommage envers JMLP et jusqu'à l'Article 16. En France on n'a pas besoin d'un putsch, on a un président
Par Thomas, le Cimbre le 8. janvier 2025, - Catégorie : Peurs, dogme et puanteur - Lien permanent
Finalisation du 10 janvier 2024 - Ce post contient 4 liens internes et 3 liens officiels publics - Optimisé écran 21/9 et affichage taille réelle sans zoom sous Firefox
Ni Macron, ni Bayrou, ni Retailleau, ni Darmanin, ni le mix de plus en plus homogène extrême-droite/droite/centre n'ont ni adressé les plus vifs et ultimes blâmes ni ne se sont distanciés le 7 janvier 2024 de Le Pen père, collabo nazi jusqu'à la fin de sa vie, ex-tortionnaire en personne de la guerre d'Indochine, ex-tortionnaire en personne de la guerre d'Algérie, raciste, xénophobe, antisémite, antimusulman, antitzigane, antiféministe, homophobe etc, 25 fois condamné pour crime contre l'Humanité, pour dénégation des fours crématoires de Hitler et Göring, pour négationnisme et révisionnisme, pour apologie chronique de la haine et de la violence, pour apologie de "l'inégalité" des races, qui avait fondé le parti fasciste extrême-droite Front National avec Pierre Bousquet ancien Waffen-SS de la Division Charlemagne.
Voilà, l'anthropofascisme de Macron s'étale très largement encore plus au grand jour et révèle qu'il a et qu'il a fait lui-même avec sa complicité très active depuis 2017 des millions de followers parmi les électeurs inscrits exprimés ou abstentionnistes. En France on n'a pas besoin d'un putsch, on a un président avec sa brandade de Lois Séparatisme, Immigration, Sécurité Globale, Laïcité etc, toutes passées au 49-3 bien sûr. L'extrême resserrement à droite - que je critique depuis 1991 dans mes écrits, depuis le 06 VI 06 en ligne sur mon site, et encore plus depuis 2017 avec Macron - continue à étaler son tapis brun pour 2027, càd pour l'Article 16 que va imposer Macron avec son autocratie électorale à la Viktor Orbán avant les Présidentielles de 2027. Sa désatanisation du RN/FN est devenue sa sucette à l'anis.
-- Site Conseil d’État, Base de Jurisprudence, Décision N° 488378 du 11 mars 2024 >>> Le Conseil d’État confirme que la nuance politique RN est rattachée au bloc de clivages « extrême droite » et attribue la nuance « Gauche » aux formations politiques PC et LFI; PC et LFI font partie de l'Arc Républicain, RN n'en fait pas partie. Macron lui-même qualifie LFI d'extrême-gauche; Macron méprise les Décisions du Conseil d’État, pilier de l’État de Droit, Macron se met lui-même - encore une fois - en dehors de l’État de Droit. Macron ne qualifie jamais le RN d'extrême-droite, sa désatanisation du RN/FN est devenue sa sucette à l'anis.
--- Site Ministère de l'Intérieur pour les P&L 2022 >>> " Les 707 candidats des partis d'extrême gauche (POI, NPA, LO, EG) ont été éliminés au 1er tour des Législatives avec des scores inférieurs à 0,8%." Aux Législatives de 2017 à 2022 et à 2024, l'extrême gauche est passée de 0 à 0 et à 0 député.
Aux Législatives de 2017 à 2022 et à 2024, l'extrême droite est passée de 8 à 89/91 et à 143 députés.
Par la bouche et les voix de ces gens, par les écrits de Bolloré et de ses florentins, JMLP, cette merde de la République devient normative pour le pasé et pour l'avenir.
L'anthropofascisme n'a ni besoin de Musk ni de Trump pour se propager sous nos latitudes, " il suffit de traverser la rue. "
La désatanisation du RN/FN est devenue une sucette à l'anis.
Pour ma part, j'en reste à l’État de Droit, aux Droits Sociaux et Fondamentaux de l'EU, au Droit International de l'ONU, de la CIJ et de la CPI de La Haye, ça coûte moins cher