banner Les Insoumis et Le Parti de Gauche. VIème République. 1ère République d'Europe. Solidarités locales, régionales et globales. Attac.
           Non à l'ethnocide biotechnologique, aux nécrotechnologies, au Pillage global des terres cultivables en Afrique.
                  S'informer sur le site RzM67 en ligne depuis le 6 juin 2006.
                                  Finance Watch

Rénovez Maintenant 67, journal d'un Cimbre

I want my Europe back !
<
OWS - Occupy the WordS >
S'informer sur les articles du Traité de Lisbonne - Libre circulation des capitaux
_____________________________________________________________

Devoir d'expression

Fil des billets - Fil des commentaires

11 octobre 2017

Le Média - Lancement d'un média indépendant, pluraliste et engagé

J'ai créé à mon modeste niveau et avec mes compétences le 6 juin 2006 mon propre média renovezmaintenant67.eu parce que je suis quelqu'un d'indépendant qui n'accepte pas d'ingurgiter en flux tendus les fadaises et sornettes déversées et écrites dans notre paysage. L'objectif de mon propre média est Occupy the WordS, car je crois que si nous nous approprions les mots véhiculés autour de nos têtes comme de drones de malheur, d'intimidation ou de soumission, nous saurons nous parler et agir sans faire appel à une révolution. Mais attention, nous parler, mais pas à la mode totalement anthropophage de Macron qui fait croire à un déclivage pour mieux imposer son enfumage et accomplir son dumping humain et son Europe Providence Bancaire. Si vous cherchez sur Google "pas de reprise économique" par exemple mon média RzM67 est en page 1 ligne 1 depuis 2008. C'est le cas pour beaucoup de recherches. Ceci est la preuve de la totale médiocrité de notre infocratie. Je me suis senti activement totalement seul avec mon média depuis sa mise en ligne, et je l'ai souvent écrit dans mes 582 billets que j'ai rédigés depuis juin 2006.

Je me suis senti en fait, à cause d'une intuition issue de la Chute du Mur de Berlin, depuis le 14 juillet 1991 à 16h30, comme étant une luciole cavernicole, en sachant que dans la grotte il y a beaucoup d'autres lucioles cavernicoles qui émettent, mais leurs lumières ne parviennent pas à s'agréger. Mais comme de l’École de Barbizon jusqu'au Salon des Indépendants, des peintres se trouvent ensemble et se rendent compte qu'ils travaillent dans le même sens pour capter la vérité de la lumière, pour unir dans leur art leur vérité intérieure et leur vérité extérieure, et pour montrer que tous les arts se valent et se regardent sans en faire un drame.

Nous avons à partir de ce soir le lancement de Le Média.
Il fonctionne sous le régime de Coopérative et selon la Loi il ne pourra jamais être acheté.
Cliquez sur son lien, adhérez et devenez un "Socio".

Occupy the WordS > Partager

7 octobre 2017

Aleksandr Rodchenko: de la propagande soviétique, octobre 1917, à l'incitation citoyenne dans l'Union Européenne, octobre 2017

Il y a en a qui doivent surfer d'une épectase à l'autre en utilisant Lilya Brik, l'égérie de la Russie de Lénine,
pour pousser les citoyens ramollis de l'Europe à se découvrir une passion pour une zone de valeurs humaniste, de tolérance, de droit.
" Epectase, cette tension joyeuse vers un dieu inconnu qui pourtant se donne déjà à connaître dans le présent, comme un (petit) père bien aimant."

Les initiales de Lilya Brik sont = Л.Ю.Б = amour en russe. Lilya Brik, l'égérie bolchévique de l'URSS, a servi pour l'affiche "Livres", de Gosizdat, les « éditions d'État » officielles du régime soviétique.

Lire la suite...

Occupy the WordS > Partager

4 novembre 2006

Blog, sondage, marketing politique, le jury populaire qui tire sur les sorts

Huile, 1979, "Le professeur et le cageot"

Il y a quelques temps j'ai lâché ici une série de pattates en appelant à notre devoir de responsabilité d'intervenaute ou de blogosphorant.

J'avais par exemple supplié que l'on ne glisse pas le nom de NS - encore moins de l'onagre raciste - à toutes les sauces car ceci entraînerait une identification par les spiders et moteurs de recherche sous ce sobriquet de la démocratie... Et donc le site remonte en 1ère page des moteurs de recherche pour des concepts qu'il n'a pas envie d'avoir.

La volatilité des passions des intervenautes aidant, le NS disparaît, ainsi que le tout-sauf. Pour autant l'amalgame sémantique qui ressort du presse-purée des matching engines des consultants et observateurs de sites n'est toujours pas orienté dans les thèmes et mots de gauche. Ils sont absents de RM21, c'est une certitude face aux florilège incessant de comment déceptifs et déprédateurs.

Lire la suite...

Occupy the WordS > Partager

14 juin 2006

Le casse du CSA au secours de l'UDF

Le CSA a tranché, l'UDF est dans l'opposition.

Pour les diffusions radio & TV pour 2007
le temps de parole de l'UDF est donc pris sur celui de l'opposition-canal historique, soit sur la gauche.

Je ne voulais jamais croire qu'il n'y a plus de clivage droite/gauche. A chaque jour sa preuve. Mais avant quelle épreuve?

Le marketing politique n'a même plus besoin de technicien en ingénierie de la communication et du spin-doctoring, le système légal fait le travail pour lui et pour moins cher. Jean-François Coppé, ministre du buget, l'a dit à la TV ce soir: plus d'Etat pour moins cher. Comme les deux 1er ministres bessons ont de 2 à 3 casquettes et qu'ils s'expriment comme des Janus cacophoniques nous auront de la musique répétitive à la Philip Glas. Il faudra être très subtile pour entendre cet art nouveau de la fugue et du contrepoint. Comme le PS veut aussi Refonder la République, Vive la République.

Occupy the WordS > Partager